J'ai utilisé Audirvana depuis le tout début mais, en dépit des affirmations de Damien, il gère mal les bibliothèques au-delà de 100.000 titres alors que JRMC est plus à l'aise. Audirvana sonne parfois plus doux, plus complet mais à mes oreilles ça se tient. J'avais essayé Roon sans être convaincu.
J'ai toujours utilisé un disque dur (drobo) sur un mbp dédié et un dac en firewire (Weiss) puis usb (LKS).
Aujourd'hui j'ai envie de tester un digione signature et un nas. Le matériel est en route.
Vais-je trouver une amélioration sonore (en contrepartie de complications logistiques, de câbles du serveur au système...)?
Qui a comparé?
Je vois que Pascal a quitté apple mais reste fidèle à l'ordi.
Y-a-t-il un sujet qui compare ordi et serveur?
merci de votre aide
[quote='tinnson' pid='425370' dateline='1605611918']
Comparaison ordi et serveur...
Je ne recherche pas de streaming, je veux simplement écouter "ma" musique, celle que j'ai amoureusement accumulée depuis des années.
La solution de l'ordi et du disque dur est-elle dépassée sur le plan sonore?
J'ai toujours utilisé un disque dur (drobo) sur un mbp dédié et un dac en firewire (Weiss) puis usb (LKS).
Aujourd'hui j'ai envie de tester un digione signature et un nas. Le matériel est en route.
Vais-je trouver une amélioration sonore (en contrepartie de complications logistiques, de câbles du serveur au système...)?
Qui a comparé?
Je vois que Pascal a quitté apple mais reste fidèle à l'ordi.
Y-a-t-il un sujet qui compare ordi et serveur?
merci de votre aide
[quote='tinnson' pid='425370' dateline='1605611918']
Comparaison ordi et serveur...
Je ne recherche pas de streaming, je veux simplement écouter "ma" musique, celle que j'ai amoureusement accumulée depuis des années.
La solution de l'ordi et du disque dur est-elle dépassée sur le plan sonore?