Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red
#80
Bonjour n.d.b,

Que de bonnes nouvelles je viens de lire
[quote]
Sinon pour la cellule Vasari Red.

Difficile de dire si j'entends la platine, la cellule ou le préampli là. Mais je peux dire :
- qu'elle swingue quand même pas mal. Sur ce côté c'est très bon
- qu'elle n'a pas l'air montante ni descendante, c'est plutôt correctement timbré je pense
- qu'elle image correctement

Donc elle est musicale à défaut d'aller très loin dans la récupération de détails.
Le placement est bon, elle étage pas mal, on suit facilement une ligne de basse, des instruments etc.

Mais pour le moment elle manque de magie dans le médium, elle pourrait-être plus énergétique en haut et avoir plus de punch en bas. Tout ça me fait quand même bien penser à sa manière d'extraire.

J'ai 2 platines en tête en ce moment, une DJ qui n'a pas du tout l'équilibre de celle là. Et une autre qui est bien trop descendante dans le rendu, mais plus chaleureuse dans le médium.
/quote]

J'ai peur malgré tout que le manque de magie dans le medium ne soit pas du seulement qu'à la cellule même une MM certainement méritante car on est plus dans une construction de platine vinyle qui favorise certainement plus la clarté analytique de tendance encore limitée puisque début de gamme comme peut être par exemple Clearaudio Idea 

Bonne continuation
Répondre


Messages dans ce sujet
Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par n.d.b - 09-30-2020, 01:32 PM
RE: Gold Note valore 425 lite - Vasari Red - par pascalounet - 10-30-2020, 11:12 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Platine Audio Note TT2 ARM 3 cineon 3 1,548 07-29-2023, 05:48 PM
Dernier message: flht
  Gold Note Valore 425 Lite, des avis? juju33 5 2,680 03-23-2022, 01:14 PM
Dernier message: juju33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)