Bonjour,
Je n étais pas a la maison désolé pour le retard, j ai commencé à rentrer et couper le bois pour l hiver. ( hiver trés rude!!! d aprés un chef indien)
En mode hifi on peut tout mettre ensemble, des 300 B sur du HR Onken/Altec pour le haut du spectre et des amplis classe D pour le grave.....ça c est en hifi.
En musique c est autre chose. A mon sens ce genre de bidouille est a proscrire, car ça me vrille les oreilles et ne respecte pas la musique, de manière qualitativement homogène.
Pour Klipsch et V12. Le V12 est capable de piloter des Dynaudio Contour 30 sans sourciller ( 87 Db 4 Ohms), pas besoin de HR, surtout que pour en trouver de l excellent ce n est pas une mince affaire, et peut être encore plus dur pour exploiter la quintessence musicale d un EAR v12.
J ai eu durant 10 ans environ un EAR V20, (2 X 24) pour l instant je n ai jamais entendu un ampli a tubes intègre blocs mono arriver à ce niveau, de luxuriance et beauté musicale. Au depart sur des Klipsch RF7 102 Db, qui le bridaient.
Je pense que Klipsh, Onken, Altec....devraient dans le monde du cinema et du HC, sur un plan de rigueur musicale, manque de raffinement d élégance....
Aprés avec une approche de hifiste pourquoi pas. Donc ce genre d enceintes n iront pas au bout d un V12, et ne lui permettront pas de s exprimer de la meilleure façon qui soit.
La piste Tannoy est trés intéressante en revanche comme la Kensington par exemple, parmi d autre bons modèles de la marque.
Autant j apprecie Pass mon ex revendeur distribuait la marque, mais le V12 EAR risque beaucoup de te surprendre par la beauté qu il distille. Pas de surprise c est EAR YOSHINO, et en plus c est une oeuvre d art.
Perso, je me demande si je ne vais pas revendre mon Luxman, Classe A, pour en acheter un, ayant gouté au V20.
Je n étais pas a la maison désolé pour le retard, j ai commencé à rentrer et couper le bois pour l hiver. ( hiver trés rude!!! d aprés un chef indien)
En mode hifi on peut tout mettre ensemble, des 300 B sur du HR Onken/Altec pour le haut du spectre et des amplis classe D pour le grave.....ça c est en hifi.
En musique c est autre chose. A mon sens ce genre de bidouille est a proscrire, car ça me vrille les oreilles et ne respecte pas la musique, de manière qualitativement homogène.
Pour Klipsch et V12. Le V12 est capable de piloter des Dynaudio Contour 30 sans sourciller ( 87 Db 4 Ohms), pas besoin de HR, surtout que pour en trouver de l excellent ce n est pas une mince affaire, et peut être encore plus dur pour exploiter la quintessence musicale d un EAR v12.
J ai eu durant 10 ans environ un EAR V20, (2 X 24) pour l instant je n ai jamais entendu un ampli a tubes intègre blocs mono arriver à ce niveau, de luxuriance et beauté musicale. Au depart sur des Klipsch RF7 102 Db, qui le bridaient.
Je pense que Klipsh, Onken, Altec....devraient dans le monde du cinema et du HC, sur un plan de rigueur musicale, manque de raffinement d élégance....
Aprés avec une approche de hifiste pourquoi pas. Donc ce genre d enceintes n iront pas au bout d un V12, et ne lui permettront pas de s exprimer de la meilleure façon qui soit.
La piste Tannoy est trés intéressante en revanche comme la Kensington par exemple, parmi d autre bons modèles de la marque.
Autant j apprecie Pass mon ex revendeur distribuait la marque, mais le V12 EAR risque beaucoup de te surprendre par la beauté qu il distille. Pas de surprise c est EAR YOSHINO, et en plus c est une oeuvre d art.
Perso, je me demande si je ne vais pas revendre mon Luxman, Classe A, pour en acheter un, ayant gouté au V20.