Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129
salut Pascal  et merci de ton aide .

j'avais oublié de "poser" une alerte sur ce fil .

mais j'avais beaucoup de choses en chantier , et je voulais être sur avant de me prononcer et du recul ...

- donc pour le moment et pour résumer :

j'ai réalisé un pc hifi fanless  , mais sans alim linéaire ( avec pour but de battre les boitiers hdplex et streacom en refroidissement , et à base de coolpipe = mission accompli de ce coté là ) , et face à mes pc classique , gain = zéro , juste du fric à la poubelle .

- il y a plusieurs  semaines , test de logiciel  jplay femto et optimizer sur mes pc "classique"  sans alim linéaire , gain = zéro !

- ces 3 dernières semaines , de nouveau les même tests , mais sur mon nouveau "pc hifi fanless , mais sans alim linéaire " , gain = zéro , donc à ce niveau aucun intérêt et perte de fric "magnifique" pour moi 

j'étais parti sur une kenneth lau + une jcat XE  , mais je ne suis plus sur , et trop "échaudé" et je sens que si je me rate à un tel niveau (  tarifaire ) , tout va "voler" par la  fenêtre sans hésitation ! 


donc je vais me réaliser une "alim diy linéaire" avec un "module soigné "+ transfo toroidy musclé +  la carte usb  " MATRIX élément H"  pour poser une "base" , cela dans une dizaine de jours .

mais pour moi , je suis persuadé de "plafonner haut" , à cause de mon interface interface USB/spdif   "ENGINEERED SA" , celle ci :  

http://forum-hifi.fr/thread-16340.html

et mon module diy   SOEKRIS  dam 1021  , qui a violemment enfoncer  le clou depuis 3 mois ....

même mon isoregen ( acheté il ya 3 mois ) dort dans sa petite boite depuis ... là je suis vraiment perdu , et je mets des sous à la poubelle malgré moi depuis 3 mois   Sad

donc j'ai un excellent pc fanless à base de ryzen APU 3200 ( petit , mais terriblement musclé ! ) , mais rien qui se justifie face à mes pc "classique" . je suis persuadé que la "lumière" viendra de l'alim  linéaire sur le pc dans 10 jours ,  espérons  Sleepy  

dematman
Ampli : classe D  ICEPOWER ?
Enceintes Perso  :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable  perso 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour config single Pc Windows > projet terminé post 129 - par dematman - 05-24-2020, 03:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Windows : JPlay FEMTO & Audiophile Optimizer & Fidelizer Pro & Process Lasso LittleScarabee 1,689 655,001 01-22-2024, 11:38 PM
Dernier message: tades
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,675 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
Big Grin Projet de Streamer à base de Raspberry Olivier 592 645,905 12-06-2023, 11:47 AM
Dernier message: nounouchet
  Project Dac TDA1543 single 16/44 Oliver 3 1,374 02-28-2023, 05:19 PM
Dernier message: manu67
  Pc Target D.I.Y projet Diretta jean-luc 12 4,829 01-10-2023, 10:58 AM
Dernier message: zaurux

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)