J'ai aussi ce problème avec l'application Qobuz pour PC.
Le fichier ne se charge pas jusqu'au bout et la lecture s'arrête. Ça n'est pas un problème de débit ADSL. Si on relance la lecture du même morceau ça fait pareil. La seule solution est de supprimer le titre du cache. Ça provoque un nouveau téléchargement du titre et là c'est ok. Je pense que c'est un bug dans l'application.
Edit : j'avais contacté Qobuz à ce sujet. Ils m'avaient confirmé avoir conscience du problème mais ils n'en avaient pas trouvé la cause. Ceux sont eux qui m'avaient dit de vider le cache
Le fichier ne se charge pas jusqu'au bout et la lecture s'arrête. Ça n'est pas un problème de débit ADSL. Si on relance la lecture du même morceau ça fait pareil. La seule solution est de supprimer le titre du cache. Ça provoque un nouveau téléchargement du titre et là c'est ok. Je pense que c'est un bug dans l'application.
Edit : j'avais contacté Qobuz à ce sujet. Ils m'avaient confirmé avoir conscience du problème mais ils n'en avaient pas trouvé la cause. Ceux sont eux qui m'avaient dit de vider le cache
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600