(05-04-2020, 01:47 PM)Mellowman a écrit : Je pense que la carte est paramétrée pour être alimentée via molex.
Cela explique tous les symptômes rencontrés.
W4S Recovery a besoin de voir le +5V du PC de mon expérience donc c'est qu'il y a un binz avec le DAC à priori, le FPGA maison est peut-être capricieux.
(05-04-2020, 01:43 PM)moonfly a écrit : le blindage même sur les usbA / usbB est mauvais pour la qualité du son et pour des câbles courts il n'y en a pas besoin. Pour
faire un câble usb de ce type avec un son correct il vous faut: 2 usbA par exemple (une côté PC et l'autre vers l'alim) et 1 usbB ((à brancher sur une interface par exemple) coté PC vous raccorder D+ D- et le moins, côté interface vous raccorder D+ D- le moins venant du câble du pc avec le moins venant du câble de l'alim, et le plus venant aussi du câble de l'alim. côté alim vous raccorder le + et le moins, vous pouvez utiliser les connecteurs et le câble du lien (bon câble) vous pouvez améliorer votre câble en ouvrant celui du lien et en récupérant uniquement les fis que vous mettez dans une gaine en nylon tressée et vous recouvrer les connecteurs usb et votre gaine nylon avec un morceau gaine thermo. voilà vous avez maintenant un câble usb DIY en Y qui sonne bien.
les liens:
https://www.audiophonics.fr/en/usb-conne...-9152.html
https://www.audiophonics.fr/en/usb-conne...-9153.html
https://www.audiophonics.fr/en/digital-a...-c-77.html
Excellents résultats chez moi avec 3 brins d'UPOCC monobrin AWG20 tressés + feuille alu + scotch cuivre, tes prises sur fonix n'ont plus que problablement pas des contacts en laiton mais plutôt en phosphore bronze qui est moitié moins conductif : https://www.bluesea.com/resources/108/El...Materials/
Je sais que audioponic promet laiton mais c'est du pipeau, ce sont des connecteurs noname chinois et laiton fait partie de leur copier/coller générique. Il faut creuser pour trouver de l'USB en laiton avec datasheet et fabricant sérieux.
tes câbles sont de l'OFC multibrins, l'UPOCC monobrin teflon c'est une autre galaxie
et surtout tout l'intérêt est d'injecter une iPower 5V, même si avec les cartes JCAT c'est totalement inutile