Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect"
#11
(05-01-2020, 07:28 PM)koukou20 a écrit : c'est pas clair mais apparament tidal est par defaut en wasabi sur l'appl tidal win10 donc deja en bitperfect. c est pareil pour spotify ou deezer?
J'ai prix une offre d essai chez tidal mais je ne sais pas si je vais continuer: + le MQA, les -: peu de choix et peu de playlist, plus orienté rap voir pop US, j ai l'impression de toujours la meme chose..

bonjour,
perso j'avais les deux et j'ai gardé Tidal le son est plus haut perché chez Qobuzz moins naturel, si tu manque d'aigu Qobuzz peut compenser. Sinon en bas à droite à gauche du volume il faut aller dans le rectangle et selectionner la qualité master qui est la meilleure, tous les morceaux n'y sont pas mais ça commute directement sinon en qualité HiFi. Pour le MQA il faut un dac qui le prend. pour asio ou wasapi c'est chez Foobar ou Jriver par exemple il faut télécharger les plugins, il y a différent asio et wasapi
qu'il faut adapter, mais ça marche bien avec le mode normal de Windows avec de la convolution, du dsp, des switchs etc...
Il faut juste étudier tout ça quelques années et après on arrive à trouver un son correct (je plaisante). Concernant le choix il doit y avoir 5 000 000 de titres alors tu devrais trouver ce que tu cherches. Dans la barre de recherche de Tidal tape GRiZ et tu écoute la sélection que Tidal va proposer ça te donneras une idée du son, tu met juste un peu de volume.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tidal en mode exclusif vs "bit-perfect" - par moonfly - 05-01-2020, 08:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tidal master streaming Nagual 14 9,484 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Logitech Media Server, mode d'emploi (yc pour les nuls) l'Arédien 419 249,212 05-10-2024, 08:08 AM
Dernier message: r11bordo
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,871 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  Différences Tidal / Qobuz en qualité CD Muskar 370 166,088 02-25-2024, 01:07 PM
Dernier message: hug!
  HP bluesound pulse en mode analogique fait du bruit cypsele 2 355 02-23-2024, 04:26 PM
Dernier message: cypsele

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)