Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur disque dur piloté par application
#62
(04-28-2020, 11:03 PM)bbill a écrit :
(04-28-2020, 08:52 PM)Thegremlins a écrit : J'ai plus de pc
J'ai un disque dur avec mes dossiers album
...
Je cherche un lecteur de disque dur... Piloté par application
un "lecteur de disque dur."... c'est un PC !

(04-28-2020, 08:52 PM)Thegremlins a écrit : Je ne suis pas intéressé par le réseau
alors... autant ne plus parler de lecteur réseau !!

(04-28-2020, 08:52 PM)Thegremlins a écrit : Je ne suis pas intéressé par le réseau....
.. Le bluesound node2 ..
.. Un Raspberry avec volumio ?..
.. Un denon 800?..
.. Un onkyo NS-6170.. 
"pas intéressé par le réseau"... mais tu ne cites que des lecteurs réseau ! et en plus, ils sont tellement différents que l'on peut se demander quelle est la ligne conductrice ?? pourquoi ne pas reprendre un simple PC ? quelle est ta motivation pour des lecteurs réseau alors que fondamentalement tu veux rester avec un PC... tu veux des fonctionnalités de PC !

Merci de ne plus intervenir sur le poste que j'ai ouvert, tu ne sert à rien, tu n'apportes rien, t'es réponses sont aggressives... Reste cloué devant ton écran à lire.. Mais surtout... Surtout ne poste rien. 

Un pc est un lecteur de disque dur certes, mais par exemple des éléments hi-fi lisent les fichiers stocké sur dd, c'est ce que je recherche. Il apparaît que cette fonction est présente dans ce que l'on appel un lecteur réseau.. Mais n'ayant plus de pc, je ne pourrais lire en réseau, et j'ai suffisamment d'album pour me passer de qobuz .. Je souhaite lire directement sur l'appareil mes fichiers musicaux. 

Par exemple : 
D'une grande polyvalence, le lecteur Nuprime Omnia WR-1 intègre un port USB sur sa face arrière autorisant la lecture des musiques stockées sur une clé USB ou un disque dur externe

Ça, ca m'intéresse par exemple ... Maintenant quid de l'application et de la gestion de l'indexation ?


Ou bien ?? 

D'autres propositions svp.. Mais je souhaite un retour utilisateur de l'indexation des dossiers ? 

Merci pour votre retour constructif 

J'ai pas tout suivi.. Le smsl Dp3 ferait l'affaire pour lire un disque dur ?

Et l'application va chercher les dossiers ?

Pour le prix ca peut le faire ?

Sortie usb ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lecteur disque dur piloté par application - par Thegremlins - 04-29-2020, 09:28 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 2,194 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  application tidal smsl dp3 alexlesourisseau 15 7,135 10-03-2023, 11:26 AM
Dernier message: samsab
  lecteur réseau avec connectique USB et branchement lecteur CD darksiam 11 3,214 09-23-2023, 06:17 PM
Dernier message: darksiam
  Stokage : Nas ou disque dur externe ? DFRED75 2 1,037 04-20-2023, 03:23 PM
Dernier message: Sympa53
  Application iOS contrôle Amazon music sur pc kanawa 0 776 01-22-2023, 02:07 PM
Dernier message: kanawa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)