Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur disque dur piloté par application
#28
(04-27-2020, 11:02 PM)PeterWitkin a écrit : Salut. Le SMSL DP3 a beau avoir une partie limitée sur le software, pour ton utilisation ce serait amplement suffisant. Si tu cherches simplement à écouter de la musique sur un disque dur et à piloter l'engin à distance avec un smartphone, c'est le candidat idéal.

De plus, il est très facilement modifiable pour une somme dérisoire.

Sa partie DAC est excellente, quoi qu'en disent les personnes qui ont pu l'essayer. Une fois le tweak effectué, c'est un rendu transparent avec de la douceur dans le haut du spectre qu'on obtient malgré la double puce ES9018Q2M. Les timbres sont également très bons. En sortie de ces puces il n'y a aucun AOP de filtrage mais des condensateurs Muse. Je ne connais aucun DAC dans cette grille de tarif qui propose ce type de puce sans passer par pléthore d'AOP qui vont saloper le son (mais booster les chiffes aux mesures).

Bonjour,

Il me parait bien ce lecteur, je crois que ça correspond à ce que je recherche aussi, même si j'ai déjà 1 DAC qui me convient...
Il est donc possible de lui connecter un simple disque dur (SSD, ce serait mieux ?) ?
Entrée SATA ?
Une carte micro SD peut suffire ou bien le transfert serait lent et donc des latences ?

Que veux tu dire par "une partie limitée sur le software" ?
C'est quoi le tweak ? Confused 
Fonctionne sur Android et aussi pilotage depuis IOS & OS Mac ?

Merci !!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lecteur disque dur piloté par application - par Clyn72 - 04-28-2020, 09:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Application Lumin kole 21 2,194 05-20-2024, 11:19 AM
Dernier message: bbill
  application tidal smsl dp3 alexlesourisseau 15 7,135 10-03-2023, 11:26 AM
Dernier message: samsab
  lecteur réseau avec connectique USB et branchement lecteur CD darksiam 11 3,214 09-23-2023, 06:17 PM
Dernier message: darksiam
  Stokage : Nas ou disque dur externe ? DFRED75 2 1,037 04-20-2023, 03:23 PM
Dernier message: Sympa53
  Application iOS contrôle Amazon music sur pc kanawa 0 776 01-22-2023, 02:07 PM
Dernier message: kanawa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)