04-10-2020, 03:33 PM
(04-10-2020, 03:20 PM)lamouette a écrit : ah non pas ça curiosity svp, assez ont fuit de la sorte.
Il y a soit disant plein de "sachants" ici, sachant nous faire comprendre qu'on ne sait pas sans montrer qu'ils savent vraiment
voire qui ont montré qu'ils ne savaient pas et on tenté de le cacher pitoyablement
Perso, en aucun cas je me considere comme un sachant et je le dis et ecris, je suis juste curieux.
En revanche, il y a des bases a savoir, connaître et admettre pour avancer dans une direction ou une autre.
Soit on peu assimiler ces bases car on a les connaissances techniques, scientifiques pour les assimiler et donc les expliquer clairement et simplement soit on les admet pour avancer. Dans un cas comme dans l autre cela doit mener vers notre ambition ou finalité.
Mais exiger comme la c est pour ma part incompréhensible, il faut se promener sur le web, faire ses recherches et comprendre. Pour autant il faut savoir quoi rechercher et donc initialement savoir quelles questions on se pose.
Voila sans plus. Bon week-end