Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne
#67
(08-02-2016, 05:57 PM)Barcolandes a écrit : Je pense qu'un débutant en hifi doit se procurer un ensemble de câble tout à fait bas de gamme s'il compte s'occuper lui même du sujet par la suite. C'est en partant de rien ou presque qu'on arrive à savoir rapidement ce qu'il faut faire pour progresser.

Tout à fait !
Donc, chers amis du forum c'est un message qu'il faudrait délivrer à chaque "débutant", ce que je ne me prive pas de faire Wink

Je pense qu'il faut que nous soyons nous même très attentifs aux comptes rendus que nous rédigeons en évitant, autant que faire se peut, la dithyrambe, les superlatifs XXXXXL, ... Car nous pourrions piéger ce fameux "débutant" tout aussi bien que le ferait un revendeur peu scrupuleux Dodgy
En toutes chose il nous faudrait de la "mesure" et surtout bien relativiser nos impressions en regard de ce qui est important et de ce qui l'est moins.
Certains affirment que dans une installation tout est important; je ne le pense pas et, c'est apprendre au "débutant" à relativiser qui fera la valeur de nos "conseils Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne - par FS31 - 08-02-2016, 06:11 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai et/ou prêt de câbles à Lyon RocksOff69 7 2,661 04-23-2022, 02:22 PM
Dernier message: itofa
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 5,439 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)