Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D-Link DGS 105, vs Aqvox SE, vs Silent Angel Bonn N8, vs EtherRegen Uptone, vs Meraki
Oui les SOtM n’étant pas très bons non plus seuls, ils ont besoin de se soutenir par deux  Big Grin Encore une fois pour moi ce sont là des signes de faiblesse, pas de réussite. Ça va quand c’est du Meraki pas cher d’occasion, c’est juste une honte quand c’est sur des switch à 1000 balles pièce dont on sait qu’ils ne fonctionnent pas bien sans une alim linéaire et le circuit d’horloge dédié. Si ils maitrisaient leur sujet, on aurait ces résultats dans une seule boite pour le prix d’une. 


Là où je peux te rassurer, c’est qu’un Meraki bien alimenté me semble plus proche en équilibre tonal d’un Etherregen, que l’Etherregen est proche du Waversa Smarthub. Toujours cette restitution un peu chaude, agréable sur les voix de crooners ou chanteuses de jazz, une présence un peu brut , l’émotion brut comme j’ai pû dire sur ma comparaison, mais qui trahis je pense le fait que le Waversa est plus raffiné, nettement. Je maintiens, dans les bonnes conditions, que le waversa a des chances de rester le meilleur rapport prestation prix de tout ça, mais qu’il ne fera pas mouche partout, le système doit être particulièrement nuancé, capable de dynamique, de variété et juste densité. Le Classé serait dans bien des associations un peu trop sec pour que ça passe, le fda n’est pas parfait.

Mais on fera l’essai du double meraki avec l’ami Gillou45, il a le sien, j’ai le mien (enfin pas pour le moment il est chez Joël Big Grin)
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: D-Link DGS 105, vs Aqvox SE, vs Silent Angel Bonn N8, vs EtherRegen Uptone, vs Meraki - par Nicoben - 02-04-2020, 10:38 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Silent angel Munich MU Baraki 11 1,661 04-15-2024, 06:35 AM
Dernier message: Baraki
Music Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation. Razmote 1,601 495,581 04-02-2024, 09:59 PM
Dernier message: fog16
  Switch Uptone Etherregen Audiofan 219 101,359 01-07-2024, 11:23 PM
Dernier message: Minh
  Streamer Silent Angel Munich M1T, infos ? Xantores 3 1,678 07-02-2023, 07:02 PM
Dernier message: Steph44200
  Silent Angel Bonn N8 patatras 206 114,475 11-21-2022, 07:17 PM
Dernier message: gilbot62

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)