Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question , comment piloter PiCore Player à la tablette?
#57
(12-16-2019, 10:45 AM)rastabill a écrit : Mes remarques sont juste le rapport de mes réflexions.
Je suis le fil parceque j'étais très intéressé par l'usb Signature pour une futur acquisition.
Les choses se sont précipité parce que mon Brix a grillé.
les difficultés que vous rencontrerez sont facilement résolu en ssh pour ceux qui maîtrise Linux... pour les autres linterface Gui est nécessaire et je fait parti de ceux là. 
Mon niveau en linux étant proche de nul. 
Donc pour ceux qui veulent lire du Dsd il y à la solution simple du Nuc avec dessus Windows et foobar ou jRiver (lamouette) mais aussi sans Windows avec Tinysqueeze ou Daphile avec la possibilité d'avoir lms sur le Nas ou sur un Rpi (pour une amélioration de la qualité). 
L'usb Signature reste d'un rapport Q P intéressant mais pour un coût similaire il y a d'autre solution. 
Dans ce sens l'expérimentation de Lamouette est intéressante.  Shy
Fin du HS.

Mes questions en étaient des vraies. Je ne sais pas l'histoire du DSD avec l'USBridge Signature ou USbridge classique, c'est le soft qui peut poser problème avec Squeezelite quand on veut lire du DSD en DoP au dessus du DSD128. Et le vrai sujet c'est en fait le DAC en aval. Mais bon, je lis parfaitement les DSD128 avec mon USBridge classique et mon DAC RME (en DoP) donc.
Pour le reste, très honnetement, je suis une bille en info et en Linux, et avec un peu d'aide j'ai réussi à me débrouiller quand même.
Cela n'empêche évidemment pas les expérimentations, on est bien d'accord.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: question , comment piloter PiCore Player à la tablette? - par Bigga - 12-16-2019, 03:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,552 492,101 Hier, 11:29 PM
Dernier message: kole
  DAC SMSL DO300: Filter Off, Ca marche. Pour savoir comment rdv au #12 tades 11 862 06-01-2024, 01:54 PM
Dernier message: tades
  question de béotien câble coaxial versus câble RCA Pratat 7 558 05-20-2024, 12:10 PM
Dernier message: Pratat
  Question : PC - RJ45 - STREAMER Benarsky 11 754 05-09-2024, 09:31 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 335 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)