09-06-2019, 06:44 AM
(Modification du message : 09-06-2019, 06:52 AM par Musicalbox.)
(09-05-2019, 10:54 PM)lamouette a écrit : C'est bien de parler de règles physiques quand on les connait .
Je ne serai pas si radicale,
là n’est pas le problème.
Le problème est que Gulistan refuse de faire ou même écouter ce qui a un niveau supérieur à ce qu’il connaît,
et que donc ses avis sont tronqués.
Il n’est pas le seul ici ou ailleurs, et en soi peu importe chacun trouve utile ou non de progresser.
(09-05-2019, 10:57 PM)rastabill a écrit : La surprise est venu de ce que la modification du haut médium aigu apporte plus de nuances dans le bas medium et le grave... une meilleur transparence tout ça sur mon system.
les contrebasses ne sont pas disposé l'une a côté de l'autre mais légèrement décalé vers l'arrière on a une bonne sensation de profondeur... magique is not it !!
Dès qu’on agit sur un registre on modifie les autres en profondeur.
C’est pourquoi juste dire que RLC etc donc un fil pour ceci un fil pour cela et on a réglé le problème est dérisoire.
Lorsqu'on attaque le travail de la scène là on rentre dans les coulisses du vrai travail.
Plus on divise les sections, conjugué avec le jeu des isolants, et le pas d’enroulement du fil ou drain de masse, plus on opère sur la scène.
En gros.....
Bravo pour cette persévérance.