06-11-2019, 11:44 AM
(06-10-2019, 11:45 PM)kazuya a écrit :(06-10-2019, 11:34 PM)kole a écrit : Comment les fusibles auraient claqués alors que l'appareil est neuf ?
Il est que le on ne sait jamais existe
Débrancher l'appareil et attendre 20mn puis tout rebrancher, la aussi on ne sait jamais.
Non je ne l'ouvrirai pas car sous garantie.
Je l'ai laissé une journée débranché.
Pour moi c'est un relai qui est HS.
Pour ceux qui ont des K3 quand vous changer d'entrée vous entendez 1 clic où 2?
Merci
salut à toi
j'ai trouvé des photos du net , et on voit bien qu'il ya 2 "fusibles internes" avant le relais pour protéger les 2 voies , et il n'y a qu'un relais . donc si tu entends du son au casque , c'est pas le relais , mais avant ….
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...ns-limites
il n'y a pas de scellé en extérieur chez "roksan" , sauf des "étiquettes contrôles qualité" dans l'appareil , et ce sont de petites vis torx , j'ai moi même un dac ROKSAN K3 …
c'est une piste comme une autre , mais je ne suis pas surpris de la part de ROKSAN de protéger de la sorte l'ampli … ce serait dommage d'un allé et retour pour des "fusibles".
et la panne au "déballage" ça existe toujours :
la première précaution au déballage , peut -être "bête" , mais laisser l'appareil quelques heures sans le faire marcher pour qu'il puisse stabiliser sa température dans ta pièce à vivre .il ne faut pas oublier que les appareils sont dans des entrepots , + voyage + transporteur ,etc … en sortie du carton l'appareil est "glacé" entre 5 - 15 degrés ..
mais bon courage à tous
dematman
Ampli : classe D ICEPOWER ?
Enceintes Perso : Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso
Enceintes Perso : Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso