Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(06-03-2019, 11:33 PM)jalucine a écrit : Les religions ont été faites pour prendre le pouvoir et casser la gueule de ceux qui croyait à autre chose.
Les mouvements politiques ont été faits pour prendre le pouvoir et casser la gueule de ceux qui pensait autrement.
Les tribus ont été constituées pour se défendre mais aussi attaquer la tribu voisine.
Sur n'importe quel sujet, des tribus se forment et attaquent la tribu voisine. C'est instinctif,  génétique et viscéral. On n'y peut rien. Ça vient de la sélection naturelle.
Il faut bien constater que cela existe aussi dans le domaine de la reproduction musicale. Cela devrait pourtant être pacifique puisque l'on a finalement le même objectif : bien reproduire la musique. Mais dans ce domaine comme dans tous les autres, le tumulte des idées et les connaissances disparates, liés à la volonté d'être meilleur, aboutissent partout à un grand bordel et une communication impossible.
Sois gentil, Gils, reste donc dans ta tribu de vibrateurs moléculaires sans ondes ni réflexion (acoustique), on n'est pas intéressé, et on est libre de ne pas être intéressé parce que l'on se fie davantage à des milliers de gens qui ont construit la physique acoustique et ont prouvé sa justesse depuis plus d'un siècle.

Quel tribu ?? des bachi-bouzouks !!

Changes de ton STP, je n'ai pas de préférence sur des techniques acoustiques, longtemps les Chinois ont cru que la terre était plate et on aurait peut-être vérifier la théorie sur les trous noirs d'Einstein en 2019 !!! 

Cela dit, je m'en cogne un peu, je me fis à ce que je vois (les courbes) et j'entends, du grave avec délais et distorsions important est un grave inexistant car incohérent et diffus, donc réduit au silence même si le micro capte sur large spectre, ça ne veut pas dire que tu l'entends à l'oreille.

Comme ça c'est clair, aucune religion, aucune tribu, je bouffe du curé tout les jours mais j'aime les ouvrages que l'homme a réalisé et réalisera au nom de la religion !! 

On peut prendre les gens pour des cons, pas tout le monde quand même !! Cela n'enlève en rien ta passion de l'acoustique  et la qualité de tes réalisations sauf que tu fais croire à qui tu veux tes 18 Hz fantôme mais pas à moi ni à d'autre pour la même occasion !! 
Amènes tes 24 chez moi, mon séjour se fera un plaisir des les accueillir, n'oublies pas le 20 Hz avec tes enceintes !! 

cdt.Gilles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par gils" - 06-04-2019, 12:33 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 988 314,520 Il y a 52 minutes
Dernier message: Antonin
Music Chez Plugnprod Plugnprod 253 44,432 Il y a 3 heures
Dernier message: thierry h
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 9 572 Il y a 3 heures
Dernier message: PaulodeLille
  Chez Terrot1928 Terrot1928 3 96 Il y a 3 heures
Dernier message: Fabien.
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 509 145,261 Il y a 5 heures
Dernier message: alexlesourisseau

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)