05-24-2019, 07:04 AM
Depuis combien de temps as tu le tien vicaire, as tu fais changé les condo,est ce que tu l ouvre de temps en temps pour faire un dépoussiérage annuel
j ai vu que le 60 en classe A sur les 10 premier watts c est ce que j ai dit au vendeur donc je vais faire l écoute avec mon 30A
LA MARQUE DE TES CABLES D ENCEINTES ET DU XLR
j ai vu que le 60 en classe A sur les 10 premier watts c est ce que j ai dit au vendeur donc je vais faire l écoute avec mon 30A
LA MARQUE DE TES CABLES D ENCEINTES ET DU XLR
(05-23-2019, 10:46 PM)Vicaire a écrit :(05-23-2019, 08:54 PM)HERVESCOTT a écrit : Merci a tous pour vos explication samedi je vais essayer des Wilson benesch vector avec cable hp absolue creative op-tim AVEC AMPLI PASS LABS INT 60
Si vous avez des conseils merci par avant
si vicaire a des conseils a donner sur le pass int 30A
(05-23-2019, 05:13 PM)single28 a écrit : Faut pas se prendre le chou à ce point quand même.
RCA ou XLR, y a aucun risque à utiliser l'un ou l'autre sauf à avoir le volume au taquet au changement de source ou de type d'entrée.
Keep cool.
ATTENTION !!! le INT 60 c'est pas le 30, y a pas que le numéro qui change, méfianssssssssssssssseeeeeeeee !!!!!
le 30 est en classe A et uniquement en classe A, le 60 commence en classe A puis glisse peu à peu en classe AB.
https://www.voir-et-emouvoir.com/2016/08...t-joussif/
Aucune comparaison entre de la vraie A pure et ce "glissement"....
Donc ne t'emballes pas .
Tu veux quoi comme conseils sur le INT 30 ? Il chauffe, c'est la classe A et ça DOIT chauffer, tu peux faire un barbecue....
Il est gros et lourd mais il chante merveilleusement, c'est un ténor de la musique.