Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Future install...câbles HP...besoin d'avis
#28
(05-15-2019, 08:52 AM)lamouette a écrit : salut musicalbox, ça fait plaisir. Wink

j'ai déjà fait ça plein de fois et j'ai peur que ça entraine des débats inutiles.
En effet c'est que j'aurais dit , surtout avec du multibrins classique, ça empâte et ça rend imprécis.

C’est en partie pour ça que je n’interviens plus (je passais juste par hasard  Smile) , parce qu’on ne fait que répéter les réponses aux mêmes questions. ?

Je comprends la démarche de chercher un appui auprès des forums pour un choix mais il faut toujours s’attendre à avoir des réponses complètement écartelées au gré des marques utilisées par chacun. 
« Moi j’utilise ça c’est mieux », et ça fera autant de réponses que d’intervenants. Mais qui dit qu’ils ont la même recherche que la personne qui pose la question ?

Quand on choisit des câbles HP on commence par raisonner en couplage avec l’ampli. 
C’est là qu’on réfléchit à la section.  Wink

Et puis on se fixe un budget,
et on peut voir quel état d’esprit, quel partage avec un fabricant fonctionne le mieux en conversant avec. Les choix, convictions, états d’âme de l’un et de l’autre font un résultat et un souhait de satisfaction.
Ensuite on peut comparer après avoir réduit le choix au possible.
Bon c’est un conseil, il y en a d’autres.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Future install...câbles HP...besoin d'avis - par Musicalbox - 05-15-2019, 08:58 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  avis pour achat de câbles HP aven 13 6,149 06-17-2023, 12:44 PM
Dernier message: Eustache
  Et si on faisait un cahier des charges du câble dont on a besoin joel.h 13 4,207 03-02-2023, 05:55 PM
Dernier message: hifitub
  Besoin de votre aide SVP Problème gaine banane câbles HP Roboli stars Agnes 26 7,720 01-24-2023, 07:09 PM
Dernier message: poprock
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 8,013 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  Avis cable Triangle Opera + fiche banane pinbfv 0 2,425 12-12-2020, 09:39 PM
Dernier message: pinbfv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)