Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'ai essayé un câble du commerce !!!
#74
Bonsoir Dominique,

(03-05-2019, 07:09 PM)Tonipe a écrit : Qu'un seul avis sur mon CD ?
Je dois avoir une bonne dizaine de versions, dont une du même chef et du même orchestre mais en public.
Je ne vais pas m'exprimer sur l'interprétation, mais pour l'aspect concert c'est simple la version public ben y'a pas plus près.

La prise de son, ras c'est bien rien à dire.
D'un point de vue purement audiophile hifiste titillage de phase en 3 banks, le boléro c'est quand même vraiment intéressant car on peut y entendre tous les instruments de l'orchestre en quasi solo.
Il y a même un célesta ...

Il faut juste être un peu patient  Cool

Donc question timbres on est servis et pour le final il y'a tout ce qu'il faut pour juger de l'intermodulation.
Par contre ce ne doit pas être vraiment simple de faire des comparaisons de quoi que ce soit s'il faut repasser les 15minutes à chaque fois.

Quand ça pousse les aigus ont potentiellement le grand défaut de vouloir partir en vrille sur beaucoup de systèmes ou installations hifi audiophile et ce nonobstant le coût des matériels.
Cerise sur le gâteau il y aussi du niveau dans le grave, un bon 30Hz, le DE8 doit faire des bonds à cette fréquence.

@+
Audio Pavillon
[Image: 19030508171211196616146750.png]

Ah oui, la meilleure place c'est celle du chef.
On remarquera que les micros, en version XY ou couple ORTF sont situés juste au-dessus de lui ou pas loin ...
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
Répondre


Messages dans ce sujet
J'ai essayé un câble du commerce !!! - par Tonipe - 03-04-2019, 10:41 AM
RE: J'ai essayé un câble du commerce !!! - par Audiopavillon - 03-05-2019, 10:33 PM
RE: J'ai essayé un câble du commerce !!! - par jpp - 03-10-2019, 10:30 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)