Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les recettes de John Swenson sur les réseaux
SVP,
@ MR Bbill
option clocking du sNH-10G de SOtM :
- 'c'est le cas de la sNH-10G de SOtM ?' : -> Oui mais c'est une option à 9oo,oo HKD, avec ou sans entrée Wrdclk externe 5o ou 75 Ohms : (pour une horloge externe plus précise , Il est possible de faire un rapide raccourcit entre taille et performances pour les horloges svp ..)

Clone Audio, propose un petit CISCO RECLOCKE,( c'est une option à mater ! ...svp ) à 4oo,oo usd.

( les ponts otiques sont judicieux )

( Perso, j'ai une question que je repetes svp, certes , et promis je m'efforce de ne pas me transformer en sordide et triste troll condescendant, abscons et jargonneux /\/35[) ...., QQun peut m'expliker, SVP, : pourquoi les faiseurs de matériels Audiophiles, proposent des switchs optimisées, tweakés, recklokés ; avec des optimisations hardware trés pertinentes et efficaces .
Mas aucun services , sur ls couches supérieures ( réseaux : pointage, adressage et services réseaux ) , alors que TCP_IP V6, permet notamment au travers de la QoS (Qualité de services), et les extensions services de 8o2.3 -> de la Gestion TCP-IP 8o2.1 , puis des extensions de services protocoles 8o2.1x (RSP, RSTP, SIP ...) . Ces dernières permettent une optimisation du flux et traffic , et une compensation des effets du 'jitter informatique' : la perte de paquets, les latences et la dé-synchronisation ....
C'est notamment le cas pour la VoIP , voix sous IP : Application à usage Audio, Des niveaux de management superieurs sont aussi disponibles dns TCP-IP..; mais pour les dernières couches aussi en CDN ( content delivery Networking , optimisation du contenu même ).) , (ou au niveau physique 8o2;3ab , par la gestion des flux Prise par prise en mono sens, mono flux , ou encore Vlan (réseaux virtuels logiques : une zone audio ou ne sont véhiculés que les flux AUDIO : moins de collisions etc , ou Trunk)
(C'est pour celà,que je vous incite à choisir des switchs manageables, et d'y activer la QoS. de 8o2.1x. c'est une simple activation dans les menus du switch, et un premier niveau de services efficace .))
( il faut compendre que des notions de 'bits perfect', ou 'bit are bit' , sont éloignés des réalités du réseaux ..).

....
Merci,
bien à vous,
w :-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les recettes de John Swenson sur les réseaux - par KIKIWILLYBEE - 12-30-2018, 08:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question(s) aux velus des réseaux et démat. dgolh 31 8,389 08-22-2023, 03:37 PM
Dernier message: hug!
  Choix câbles réseaux kole 18 4,608 03-08-2023, 02:08 PM
Dernier message: kole
  Drives réseaux ou Players compatibles LMS r11bordo 4 1,816 01-10-2023, 05:00 PM
Dernier message: zaurux
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,862 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Nos réseaux hug! 90 33,174 06-18-2022, 03:29 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)