Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scanspeak 22ww8534 et 22tff et blocs dédiés
#9
(10-14-2018, 01:43 PM)Fredo a écrit : Merci pour les remarques. On m'a justement signalé le même soucis sur un groupe local.  Tongue Juste un compromis alors. Je pars de mes maquettes déja réalisés, histoire de ne pas gaspiller la matière première. Je ferais un sandwich  Big Grin

Jusqu'à présent je ne prenais pas en compte ce paramètre. Je construisais en médium 18 mm avec multi renforts et avait pas l'impression que ça bougeait. 

Faisons ça bien.  Angel

Bien sûr tu pourra les doubler par l’extérieur sans problèmes, c’est juste que quand le litrage augmente, les résonances aussi et du poids pour les boomer c’est pas plus mal. Sur mes FH de 63 litre que j’avais fait en médium de 30 mm elle pesait 35 kg net, quand je suis passer au marbre de 20 mm et 80 kg net l’enceinte ne vibre plut du tout et les basses on gagné en précision! Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Scanspeak 22ww8534 et 22tff et blocs dédiés - par hug! - 10-14-2018, 02:17 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)