Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated
#39
(10-12-2018, 01:01 PM)bbill a écrit :
(10-12-2018, 12:49 PM)r11bordo a écrit : Ma suggestion à 2 cents, prenez un drive réseau externe pour faire vos tests. Au hasard un Metrum Acoustic Ambre assez proche d'un Dcs semble-t-il, et très certainement supérieur au drive interne du Classé.

le point commun, le point fort du bel canto et du Classé, c'est l'intégration digitale et la lecture réseau, c'est aussi la seule façon de les comparer de manière égale sans faire intervenir d'éléments extérieurs ou de conversion inutiles.. si l'un et l'autre n'avaient pas été capables de faire une lecture réseau au top, cela ne vaudrait, à mon avis, pas la peine de les considérer pour test ou achat
Mouais, pour le coût, le Classé pourrait un être légèrement défavorisé. Pour avoir comparé le lecteur interne du Classé avec un Digione, nous avions pas entendu vraiment de différence avec un camarade forumeur. Un DCS ou un Metrum Ambre iront bien plus loin qu'un Digione à en croire ceux qui ont comparé. Je pense que les 2 tests sont intéressant, avec leur drive interne pour comparer l'intégration globale des deux appareils, et avec un drive de course pour comparer la partie décodage et amplification.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated - par r11bordo - 10-12-2018, 01:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up LFD INTEGRATED LE MK6 L'AMPLI ULTIME ? jp drummer 329 109,708 12-16-2023, 07:15 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Amplificateur JOB Integrated r11bordo 13 6,735 02-10-2021, 11:38 AM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)