Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
Bonjour Eliott.

Autant je suis passionné par ce câble entre source, surtout numérique, et pré ampli ou ampli intégré, tout comme en liaison numérique entre une interface USB par exemple et un DAC, autant je me montre très réservé sur son usage entre pré ampli et ampli de puissance. Il n'est tout simplement pas fait pour ça (à mon avis) ou plus précisément, ce n'est pas dans cette liaison qu'il va révéler toute sa magie.

Personnellement, si j'avais encore pré ampli et ampli (j'ai possédé des Crimson 630 avec un pré ampli Mac, mais c'était il y a trop longtemps pour que je m'en souvienne précisément), je me dirigerais vers autre chose, en fonction de la personnalité de ton matériel.

Je peux te donner une piste de recherche en évoquant une ressemblance certaine de personnalité sonore entre ces câbles carbone et ceux à base de cuivre OCC, pas forcément hors de prix :

https://www.audiophonics.fr/fr/cables-rc...10080.html

J'ai bien conscience de ne pas t'aider mais c'est mon avis.
SOtM sMS 200 Ultra + SPS 500 - SOtM TX-USB  + alim. linéaire - Curious USB Link - Gustard U18 - Musical Paradise MP-DX - Neotech 3001 MkII - FEZZ Mira Ceti 300b -  Furutech TCS31 - Zavfino Prima OCC MkII - TOTEM Sttaf.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par harmonique131 - 04-12-2018, 11:56 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)