Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Véritable intérêt des connexions "balanced"
#14
Je pense pas que les Oriolus se vendaient sur Amazon. Les Oriolus marchent parait il très bien sur le WM1A mais en symétrique, n'ayant pas de câble symétrique avec une terminaison en 4.4mm, je n'ai pas pu essayer mais les retours de ce couple sont très bon. Les Oriolus sont des intra hybride hdg, ils valent pas loin de 1000€ neuf je pense mais comme pour tout le reste je le les ai acheté d'occaz. La force des Oriolus c'est un son très plein, très vivant avec un gros soundstage. Parfois j'aimerais quelque chose de plus résolvant mais en intra ça peut vite devenir fatiguant, à l'époque j'avais hésité avec les InEAr Prophile 8 mais n'en trouvant pas d'occaz j'ai finalement pris des Oriolus plus facilement trouvable.
Pour tout ce qui est nomadisme, je te conseille le forum Tellement Nomade, c'est une mine d'or, tu trouveras aussi beaucoup d'occaz sur les intra jusqu'à du très haut de gamme, il y a de vrais fendus sur ce forum, moi je ne suis qu'un jeune Padawan en la matière.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Véritable intérêt des connexions "balanced" - par PNicolas - 04-02-2018, 11:33 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi peu bien servir une sortie "double"(balanced) bretonfou 8 4,639 12-23-2020, 05:03 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)