Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Moi je ne me prononce pas encore car je ne l'ai pas encore éteint pour comparer, mais bon la musique est toujours belle avec qu'avant quand je l'avais pas. Au moins ca dégrade pas l'écoute...delà à ce qu'il y ait du mieux....heu.... ca m'étonnerait fortement. Moi je l'ai surtout acheté pour que ma femme déstresse un peu  Big Grin
Samedi j'ai fait une soirée avec des amis, résonateur en action. On a passé une superbe soirée ! Mais je pense que c'était plus dû au vin Big Grin (c'est plus efficace que le résonnateur, le son est toujours mieux avec, résultat immédiat et reproductible, ca libère de l'endorphine, au moins c'est expliqué chimiquement).

Je pense pouvoir regarder si je trouve bien une fréquence autour des 8Hz à l'oscilloscope ce vendredi, mais bon, même si je ne trouve rien, je ne serais jamais certain que j'ai mesuré au bon endroit...

Ceux qui trouve la musique plus belle, comme ca au doigt levé, sur une impression de peut-être... euh.... Confused Big Grin
Au moins avec les câbles, on n'a pas cette impression de "peut-être"!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Ezel78 - 01-30-2018, 05:13 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,927 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,697 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,994 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 54,132 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)