Le postulat de départ de cet article est que le préampli ne serait qu'un contrôleur de volume.
Outre les sources multiples et l'adaptation d'impédance, l'apport musical d'un préampli actif (en comparaison à un passif) est réel (scène, ouverture, rapidité, etc). Est-ce que cette solution apportera ça aussi ?
Est-ce que finalement l'un doit remplacer l'autre ou ne serait-ce pas plutôt complémentaire ?
Outre les sources multiples et l'adaptation d'impédance, l'apport musical d'un préampli actif (en comparaison à un passif) est réel (scène, ouverture, rapidité, etc). Est-ce que cette solution apportera ça aussi ?
Est-ce que finalement l'un doit remplacer l'autre ou ne serait-ce pas plutôt complémentaire ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice
A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7
A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37 // paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7