Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits cailloux = pierres semi-précieuses
(09-22-2017, 03:00 PM)chakiwi a écrit : Sur ce sujet, je viens de tester la fibre anti-statique (celle à 3 roro les 5 chiffons)posée sur le Mano.
Paul

Chez moi, au dessus des cailloux qui sont sur le lecteur, j'ai mis des chiffons en microfibre. Comme le suggère Franz (sans doute en rigolant) la couleur a de l'importance. Choukroun expliquait l'effet en disant que le chiffon (bleu) protégeait de la "lumière qui n'était pas très naturelle" (salle en sous-sol). Sa femme confirmait que le chiffon était opaque à quelque chose mais à quoi..?.. Le chiffon n'était pas à plat mais froissé en vrac. Choukroun l'utilisait en plus d'une pierre plate démagnétisante. Chez moi, (j'en ai 3 épaisseurs de tailles et couleurs différentes), ils sont à plat.
Je n'ai pas d'explication sinon un possible effet anti-ondes.

(09-24-2017, 10:36 AM)Anthrax a écrit : - Une centaine de volontaires de tous âges, sexes et CSP.

Un panel représentatif de toute la population ne donnera pas de bons résultats car tout le monde n'entend pas ce genre de phénomène. Et un test en aveugle risque aussi d'être déformant.

(09-24-2017, 09:46 AM)chakiwi a écrit : Ça y est c'est surement ça l’explication, je vais passer pour un imbécile et dés que j'aurais reliés mes masses tous mes messages feront pschitt et j'aurai le même résultat que ce foutu chiffon.
Musicalement
Paul

Relier les masses n'est pas une bonne idée, ça fait circuler les parasites partout...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Petits cailloux = pierres semi-précieuses - par Jiuy - 09-24-2017, 12:16 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)