Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits cailloux = pierres semi-précieuses
(09-21-2017, 03:01 PM)hug! a écrit : Et la led est branchée sur la pile je suppose?

Oui, la pile (2025 par exemple) a exactement pour épaisseur  l'écartement entre les deux pattes de la led. Ca tient tout seul du coup!

---


(09-21-2017, 03:04 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Il y a contradiction entre ça:
"Je l'ai mise devant le lecteur"
"L'effet m'a surpris."
"celle située devant le lecteur qui, elle, participe à la fluidité du son et à sa joliesse."

et ça:
"un obstacle opaque devant la led nuit à son effet"

Si "un obstacle opaque nuit à l'effet", comment la led peux-t-elle "participer à la fluidité du son et à sa joliesse" ?
C'est ça que je ne comprend pas.  Wink 

Ou bien, le lecteur est transparent ?  Wink

Il faut croire que la led n'intervient pas par une action à l'intérieur du lecteur sur le rayon laser... Les leds intérieures doivent fonctionner différemment. Néanmoins une torche à led (blanches) dirigée vers l'intérieur a un effet nasillant bien que le lecteur ne soit pas transparent... IdeaBig Grin Et pareil pour les leds d'affichage. Mais je n'ai pas remarqué d'effet de ces dernières leds sur la radio. C'est un peu mystérieux.

----

(09-21-2017, 03:04 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :
La Base: Jean Marie Reynaud Millesime 45 

(je les possède depuis plus de 25 ans, et je ne m'en suis jamais lassé ... !):
 Wink

J'ai emprunté (chez hifi-câbles) un câble d'enceinte Jean Marie Reynaud: ça avait exactement le son de leur enceintes! Comment ont-ils fait...?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Petits cailloux = pierres semi-précieuses - par Jiuy - 09-21-2017, 04:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)