Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240
#85
(09-05-2017, 09:53 PM)Faboz a écrit : @JPP: Tu n’entends vraiment pas de différence entre le Mogami et l’Orbit?

Salut Fab,
tu vois me suis encore laissé tanter par les cablosirènes d'un fofo....
Non! je n'entends pas de différence
Entre les câbles Mogami et Orbit pas plus que je n'entendais de différence entre Maxitrans de HIFI câbles
et Mogami.
Même après avoir séparé les Orbits par polarité.....

Toujours le même ressenti : au moment du changement impression de différence puis on sature on remet
les anciens câbles et là on se demande pourquoi on a changé c'est aussi bien....

Si bien que tout ça m'a gonflé ,j'ai remis une vieille paire de câbles achetés chez Weldom et......c'est aussi bien!!
tous ces câbles ont une section comprise entre 3,5 et 4 mm2...

Suis aussi passé par le DY dit Stendhal  que Mélo connais bien ,la aussi aucune différence...

Voilà tout ça poussé par le démon du Graal.. ON veut tellement entendre de différence....

Alors le câble Weldom basique reste en place et les autres sont éventuellement à vendre.....

Précisions: toute les écoutes m'ont été agréables avec les câble sus-cités, à l'état d'esprit du moment prés.
@@@@ l'ai aussi passé réçemment  un test d'audition jusqu’à 9000 htz pas de problème..

Musicalement... 

 
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240 - par jpp - 09-06-2017, 09:40 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)