Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(09-03-2017, 08:59 AM)Anthrax a écrit :  Le succès commercial n'est pas une mesure d'efficacité. La croix Vitafor s'est aussi vendue à des millions d'exemplaires...

Quand j'ai ouvert la boite du syntoniseur Osh que j'avais commandé, nous avons senti une espèce de stress sur la figure. Osh conseille alors de remettre le syntoniseur dans sa boîte pendant quelques minutes. C'est ce qu'on a fait. Après, il n'y a plus eu de problème d'adaptation. 
Mais ce n'est pas une mesure d'efficacité non plus... 

Je ne sais pas comment était faite la croix Vitafor mais les pierres peuvent interagir avec le champ électromagnétique et avoir donc un effet sur les humains (certains humains, disons); j'utilise des cailloux comme accessoire (effet sonore colossal; ça donne du relief). Le gris-gris anti-cobra cracheur qui se vendait en Afrique était efficace. C'était un morceau de métal brillant qu'on portait en pendentif. Le cobra crache sur ce qui brille et ça tombe en général sur les yeux et ça rend aveugle; mais si on porte un gris-gris brillant le cobra confond avec les yeux et vise le gris-gris... 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Jiuy - 09-03-2017, 09:24 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,892 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,655 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,963 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,925 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)