Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(09-02-2017, 02:59 PM)Eric a écrit : Idéal pour un Samedi bien pourri niveau météo :

Vu que je vois que vous aimez bien essayer plein de " trucs ", je vous propose un petit test tout simple, qui prend quelques secondes.
Si votre système tourne en l'état depuis quelques temps, amusez vous à débrancher vos câbles HPs au niveau de l'ampli et vous faites se toucher les deux pôles + et - ( des câbles ) quelques secondes.
Puis vous rebranchez sur les borniers de l'ampli...et zou, musique...

Le recoupement des divers CR devrait être intéressant...

Surtout si pas réveillés ils se trompent d'extrémité.  Big Grin

(Ici ciel bleu et plein soleil, comme quoi on dit la Normandie...)

_____

Désolée je veux bien entendre les 5% and so on, mais disons qu'à titre personnel je ne valide un effet que si c'est 100% . 

Donc si ça ne s'entend pas partout  c'est que déjà ce n'est pas flagrant. 
Ça suffit largement pour que je ne prenne pas en considération. 

Pourquoi ? 
Justement parce qu'on manipule déjà assez de sujbectif par la force des choses (et c'est aussi à contrario l'intérêt, parce qu'on passe dans une autre dimension), si en plus sur du fluctuant partiellement on s'autorise de l'à peu près on arrive direct au n'importe quoi. 

Plus on travaille dans un domaine déjà par nature pas facile à expliquer et classer, plus il faut s'imposer de la rigueur sur le résultat. 
Sinon on vire vite dans le défaut de crédibilité. 

Désolée mais un phénomène très flagrant TOUT le monde l'entend. 


Au cas contraire ce n'est à mon goût pas assez signifiant. 

Avis personnel. Wink

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Musicalbox - 09-02-2017, 03:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,892 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,655 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,963 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,925 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)