Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(09-01-2017, 12:35 PM)Chet a écrit : OSH n'a pas documenté ses principes. Je relate de mémoire une présentation faite à l'époque du francs (!) à des audiophiles qui fréquentaient le forum http://forums.delphiforums.com/n/main.as...2064171585
Forum fréquenté par Pierre Johannet aussi.
Evidement, OSH n'avait pas expliqué "comment" ils réalisaient leurs produits. Reste un brevet qui traine sur la toile pour l'application au traitement de connexions et d'enceintes. Je l'avais retrouvé il y a quelques années. Faut chercher...
Je crois avoir lu ce brevet très technique qui ne parle que de leur enceinte.

J'ai reçu un SCUD (je sors de 2 forums où je me suis fait traité de "timbré" alors je suis devenu méfiant): 

Début de SCUD:"
AZP  a écrit:
   Membre averti
   Messages : 716
   Sujets : 19
   Inscription : Dec 2015 
   Type: Particulier

   #233
    Il y a 14 minutes

   Jiuy a écrit: Les premières copies comprenaient de la silicone et de la patafix [...]J'ai pensé que ces     modules   induisaient un champs électrique, mais je comprends mal pourquoi.

  C'est vrai quoi, pourquoi les industriels s'emploient à utiliser des métaux lourds, rares et chers et polluants pour      fabriquer des piles et batterie, alors qu'un peu de silicone et patafix produit de l'électricité......
   Non sérieux, on ne connais pas encore tous les mystères de l'univers, mais arrive à un    certain stade, faut revenir sur terre (sans jeu de mot) et utiliser un minimum ses neurones non ????  
" Fin de SCUD.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Jiuy - 09-01-2017, 01:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,917 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,681 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,982 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 54,046 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)