Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(08-30-2017, 12:48 PM)FS31 a écrit : Un de mes vieux meilleurs amis est un vieil indien américain du sud, arrivé depuis une cinquantaine d'années d'un pays frontalier avec l'Argentine, dans lequel il avait contribué à la révolution ....

Fin psychologue,baratineur au delà du raisonnable et passionné par les relations humaines, il expliquait à qui voulait l'entendre, qu'il était chaman et disposait de dons de guérison que lui avait transmis sa grand mère, à la seul condition qu'il soigne gratuitement, ce qu'il a toujours fait.

Nous avions tous les deux de nombreux échanges sur ses pouvoirs "magiques" et il finit par m'expliquer que le pouvoir de la parole et la persuasion étaient incommensurables et pouvaient avoir des effets étonnants, à condition que lui aussi croit un tant soit peu aussi en ses fameux "pouvoirs".
Il a toujours obtenu de très bons résultats, notamment sur des patientes et patients choisis, qu'il acceptait de prendre en charge .... après s'être entretenu un long moment avec eux Wink 

Quant à moi, il m'a toujours affirmé que jamais il ne pourrait me soigner ... Angel

Cela s'appelle l'effet Placebo et cela concerne aussi de nombreuses pratiques thérapeutiques qui n'ont pas plus d'effet ( testées en double aveugle) que l'effet Placebo....   mais cela fonctionne quand même dans 30% des cas Smile
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par marius30 - 08-31-2017, 08:54 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,917 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,681 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,982 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 54,046 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)