Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système tout en un pour Bureau 10m²
#1
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre une installation ampli - enceintes passives dans mon bureau pour mettre un peu de musique et de gaité!

Ma pièce: 10 m² avec grande façade vitrée sur le côté.

Mon utilisation: écouter de la musique, profiter de films ou de jeux vidéos  à partir d'un PC-fixe (branchement sur carte-mère, Je peux envisager d'acheter une carte son si ça améliore significativement la qualité)
Je souhaite également pouvoir écouter du son depuis mon téléphone (Spotify / radio). Et écouter des mes anciens CD. Pouvoir connecter une platine Vinyl serait un plus.

Mon budget:  J'ai un budget très limité (Entre 600 et 700€) et je sais que je vais devoir faire des compromis!

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé le pack suivant chez Home-ciné solutions pour 657€ qui sur le papier réponds à tous mes critères.

Je me demande si c'est un bon investissement ou si pour 700€ il vaut mieux que je trouve un ampli plus simple qui ne fait moins de choses (sans TUNER / lecteur CD) mais de meilleur qualité quitte à investir au fur et à mesure sur un lecteur CD séparé à connecter à l'ampli.

Que pensez vous de cet Ampli Denon?

https://www.homecinesolutions.fr/compos/...1dab-white

Ampli+Tuner+CD: Denon RCD-N11DAB
Enceintes: Q acoustics 3020i


Bonne soirée et j'ai hâte de lire vos retours Smile

Gogomarteau
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les tout en un c’est fini? thomasv 20 828 Il y a 9 heures
Dernier message: manu67
  Simplification système / Réduction de "boites" Guillaume G 90 30,431 02-28-2024, 02:23 PM
Dernier message: Strato18
  système secondaire pour chambre darksiam 2 1,234 12-24-2023, 04:57 PM
Dernier message: EdwinF
  Choix système hifi salon + bureau n0mn0m 35 13,056 05-17-2023, 07:15 PM
Dernier message: Galak19
  Recherche de mon système hifi 2.0 : 50% hifi/50% film Daremo 6 3,612 04-26-2023, 10:44 PM
Dernier message: Daremo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)