Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.83 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FDA
(10-26-2016, 05:07 PM)heavyP a écrit : 97 db n'est pas du très haut rendement isn't it?

Certes mais on reste dans le haut rendement, sur le "très haut rendement" ça doit le faire !
Répondre
Re,

HR >= à 95 db, THR ???, >= à 100db, Tannoy à un HP à 120db de mémoire, ensuite ne suis pas un expert en la matière.


Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Bonjour à tous,

Déjà j'ouvrirai en disant que j'ai un D802C sur des Klipsch RB81, soit 97 dB de sensibilité et ça fonctionne très bien... par contre c'est vrai que je ne peux pas écouter à très bas volume, le premier cran sonne déjà. Mais ce n'est pas vraiment genant.

Bref...

Je viens vers vous car je me pose une question.
Avant sur la chaîne que j'utilisais, je pouvais brancher sur les entrées RCA un lecteur mp3 ou n'importe quoi d'autre en utilisant un cable Jack/RCA (le montage standard que tout le monde a fait mille fois via la sortie casque).

Là sur l'entrée auxiliaire, rien ne fonctionne, ni mon smartphone, ni surtout la sortie casque de ma radio. Je soupçonne un pb d'impédance ou qq chose du genre car l'entrée fonctionne (il y a un ronflement caractéristique  si je touche la fiche jack) !?

Existe-t-il un adaptateur quelconque ou suis-je obligé de me trouver un tuner FM ? Je précise que le PC n'est pas connecté à internet... 


Merci.
Répondre
voilà, on peut considérer que 97db c'est du HR et pas du THR. et sur ce dernier, c'est vrai que la moindre pétouille devient vite insupportable. même certains câbles font du bruit tout seuls!
"In 1969 I gave up women and alcohol - it was the worst 20 minutes of my life."
- George Best
Répondre
les gars j'ai juste dis que j'avais reçu mon mon fx802 et que j'allais l'essayer sur du 98dB ... ne vous énervez pas !! LOL les esprit s'échauffe vite ici
Répondre
Hello tous.
J ai testé avec mon ami Nicoben, ces Klipsch HeresyIII sur mon fda et j ai eté surpris que le volume sonore ne soit guère plus élevé que sur mes FH de 89 ou 90db. Je pense a une sensibilité accrue sur hp de hr qui font ressortir plus de details que sur du moyen rendement ou bas rendement.
Mais ce n'est que mon avis. Je ne suis pas câlé sur le sujet, juste un hifiste modéré.
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
(10-26-2016, 07:20 PM)gillou 45 a écrit : Hello tous.
J ai testé avec mon ami Nicoben, ces Klipsch HeresyIII sur mon fda et j ai eté surpris que le volume sonore ne soit guère plus élevé que sur mes FH de 89 ou 90db. Je pense a une sensibilité accrue sur hp de hr qui font ressortir plus de details que sur du moyen rendement ou bas rendement.
Mais ce n'est que mon avis. Je ne suis pas câlé sur le sujet, juste un hifiste modéré.

Dans la même pièce?
Répondre
Oui Thierry. Nous avons ete desesperement surpris
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
(10-26-2016, 07:50 PM)gillou 45 a écrit : Oui Thierry. Nous avons ete desesperement surpris

Alors ya une pouille dans le cottage, côté chiffres ou branchement ou je ne sais quoi.

Les Heresy 3 sont annoncées à 99 dB et les tiennent à 9 ou 10 dB de moins.

10 dB d'écart à un mètre, ça s'entend un tout petit peu  Wink

Le brocanteur a peut-être acheté des Heresy de contrebande qui ne font que 89 dB  Big Grin Tongue
Répondre
Par contre le tweeter à compresssion s'entendait bien Big Grin
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)