Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Headonist.fr
(03-26-2024, 09:33 AM)marco7313 a écrit : Bonjour Pierre. Je n'ai aucune sortie casque sur mon préamplificateur Nagra, mais j'envisage d'acquérir le Nagra tube DAC, qui a une sortie casque nommée " headphone output jack ". Est ce une sortie standard qui permet de connecter tous les casques haut de gamme que vous proposez?

Bonjour marco7313. Je viens de vous répondre par message privé.
Répondre
Il y a environ 3 ans, je faisais découvrir à quelques head-fiers les créations de Zoltan Mikovity, le créateur des panneaux, casques et energizers électrostatiques de la marque Soltanus Acoustics.

Le casque le plus haut de gamme de la famille Soltanus Acoustics était alors l'EURIDICHE : toute la magie des casques e-stats haut de gamme, les graves en plus. Ce casque fit forte impression. Forte impression du point de vue de la restitution mais aussi, du prix : les casques nécessitaient des énergizers spécifiques monstrueusement puissants, de quoi vous décourager même si les amplificateurs Soltanus Acoustics peuvent driver les e-stats et les casques électrodynamiques.

Mais ça, c'était avant. J'ai le plaisir de vous présenter le nouvel EURIDICHE S, S comme Stax. 2 ans de développement pour rendre le casque EURIDICHE compatible avec les energizers du marché. D'autres nouveautés sont au rendez-vous : légèreté, confort, réglage des graves... Aucun autre e-stat ne ressemble (ou n'approche) l'EURIDICHE S.

Plus à lire ici : https://www.headonist.fr/products/euridiche

[Image: 0psy.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)