Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté?
Bonsoir,
Une petite nouvelle sur le marché, la T&T Joy Extrême avec un câblage ++ Absolue Création qui serait encore mieux que la version normale ???
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3, Switches Silent Bonn Angel + Aqvox V1, Qobuz Studio.
Répondre
Je ne sais pas si "tout" a été dit, j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité du fil.

Je mets loin devant tout ce que j'ai écouté, y compris à 10 fois le prix (Magico, ou Sous Faber ou TAD par exemple), très très loin,  les D56 de Jean-Jacques Bacquet
Je les ai achetées il y a bien longtemps à l'échelle audiophile, et elles ne sont pas prêtes à me quitter!!
Répondre
Les D56 ressortent souvent. La marque Klinger Favre est une piste sérieuse à envisager à l'avenir. Les studio 17 me tentent mieux encore mais j'attends une paire en occaz car en neuf le prix pique un peu...
Répondre
Et entre les deux,il y a la d66!;-)
Répondre
Oui il paraît que ça sonne super bien aussi...pour l'instant je savoure mes nouvelles Kalibrator Apertura qui chantent très bien aussi.
Elles me font penser un peu aux Offrandes V4 mais en plus raffinées.
Répondre
Des Proac D2 biblio descendraient plus bas dans les graves que la plupart des colonnes ...? Mensonge marketing ou non ? l'évent a l'avant je prefere et cette enceinte m interpelle
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
(05-06-2021, 07:12 PM)condor64 a écrit : Des Proac D2 biblio descendraient plus bas dans les graves que la plupart des colonnes ...? Mensonge marketing ou non ? 

On y croit !!! Déjà que les D40R s'étranglent en-dessous de 50Hz  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
(05-06-2021, 07:36 PM)Gaston a écrit :
(05-06-2021, 07:12 PM)condor64 a écrit : Des Proac D2 biblio descendraient plus bas dans les graves que la plupart des colonnes ...? Mensonge marketing ou non ? 

On y croit !!! Déjà que les D40R s'étranglent en-dessous de 50Hz  Big Grin

J ai toujours utilisé des colonnes,  passer à des bibliothèques m'interroge
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
Pour répondre à tes interrogations il suffit d’aller en écouter...les auditoriums devraient bientôt réouvrir.
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
Pour notre part nous avons acquis ma compagne et moi-même les Triangle LN01A et nous en sommes clairement ravi !

Bientôt celles-ci seront posées sur des pieds Norstone Stylum 3 Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 6,674 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
  Quelles enceintes pour un budget de 1500 à 2000 euros quent21 76 5,358 03-10-2024, 11:03 AM
Dernier message: mishelinka
  Connaissez vous TAP electro-acoustique fabricant d’enceintes en Aquitaine Pennac 1 423 02-11-2024, 03:51 PM
Dernier message: Phil85
  Utilisez-vous des caissons en Hifi ? bbill 136 21,758 01-16-2024, 06:42 PM
Dernier message: Lori35
  Quelles enceintes pour une petite pièce Franco 44 3,243 12-13-2023, 08:16 AM
Dernier message: Blascator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)