Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation.
Ça va être intéressant ! Elle remplace l'horloge existante je crois, et non un quartz ?
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
Exact !

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Un membre du Boncoin néerlandais (Marktplaats) propose deux niveaux d'upgrade sur votre switch préféré.

Peut-être s'est-il inspiré de vos travaux? Ou peut-être pas? cf les photos jointes dans le lien ci-dessous.

https://www.marktplaats.nl/a/audio-tv-en...ousPage=lr

Répondre
(01-26-2021, 08:47 AM)Zephyr58 a écrit : Un membre du Boncoin néerlandais (Marktplaats) propose deux niveaux d'upgrade sur votre switch préféré.

Peut-être s'est-il inspiré de vos travaux? Ou peut-être pas? cf les photos jointes dans le lien ci-dessous.

https://www.marktplaats.nl/a/audio-tv-en...ousPage=lr

sur leur photo, la référence semble être le switch SOtM (modèle noir)
ils jouent aussi avec une liaison optique (câble orange)

[Image: $_86.JPG]
Répondre
Salut les amis, 

Bon de mon côté les composants arrivent aujourd'hui donc tweak du LT3045-A en suivant , me tarde !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Re, 

Est que quelqu'un pourrait valider mon montage avant que je finisse complètement et que je le branche ? 

Une autre question sur l'alimentation de la carte avec le 3,3V ou se trouve le + et le - sur les broches ?

Bon sinon on voit bien que je connais que dalle en composants car ma résistance est un monstre et je vous dis pas les Mkp 1uf  Rolleyes

Heureusement que j'en avais d'autre de la dernière fois ... 

[Image: img_2192.jpg]

[Image: img_2193.jpg]

[Image: img_2194.jpg]

Et aussi les condos sur le 1,2V ? 

[Image: img_2195.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Je sais pas si ton montage est bon Nouk, mais en tout cas félicitations pour cette superbe réalisation... Sleepy
Répondre
Salut Raz , 

Merci à toi pour le compliment , il faut dire que les personnes qui me connaissent savent que je suis un peu maniacos  Big Grin

Allez juste pour vous faire marrer les derniers mkp commandés , vous comprendrez pourquoi je demande des liens à chaque fois qu'il y a du matos à acheter  Big Grin Big Grin

[Image: img_2196.jpg]

Ha oui juste pour préciser mon alim viendra se brancher au niveau des filtres car ma prise est à l'arrière  Wink

[Image: img_2197.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour,
pourquoi tu n'as pas monté les composants à l'envers les pattes vers le haut, ça t'aurais permis de les coller (avec du double face par exemple ) et le montage aurait été plus stable.
Répondre
Salut,

Deux remarques, je ne vois pas où est branché la sortie +3,3 du LDOVR...

Pour alimenter la ligne 3,3v je ne serai par reparti de la sortie des filtre LC mais en amont.

Pour le tweak 1,2v et 2,5, ça ma l'air Ok

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,332 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,481 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 773 235,796 03-24-2024, 08:21 PM
Dernier message: Fredalternatif
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,984 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka
  Switch Audiophile "ediscréation" jean-luc 59 13,851 02-02-2024, 08:03 AM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)