Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.47 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le switch Cisco MERAKI MS-220, présentation.
(05-01-2020, 02:39 PM)LittleScarabee a écrit :
(05-01-2020, 02:26 PM)zaurux a écrit : J'ai effectué les reset mais avec des achats via Ebay, difficile d'avoir un traçage et surtout l'info "unclaimed".

Cela dit, un reset usine devrait suffire .. pour l'usage audio  Tongue 
...
La notion de "unclaimed" permet de s'assurer qu'il n'est plus dans aucun "dashboard" Meraki ; tu peux donc l'associer à ton dashboard et t'assurer que l'ancien propriétaire ne fait rien sur le switch en configuration à distance sans que tu ne le saches.

J'espère que c'est plus clair pour toi  Smile
Pas de souci, c'est très clair pour moi.. mais il faut un "dashboard".. et donc une licence. Ce qui n'est pas le cas.

Si je me réfère à ceci :
https://documentation.meraki.com/zGenera...s#removing
Il faut une licence permettant d'utiliser "Organization Inventory" pour identifier le raccordement du Meraki.

D'ailleurs, Michel, comment as-tu identifié les "petites soeurs de pauvres"??
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Tu as 60 jours d'évaluation (déjà remonté par quelqu'un au tout debut quasiment de ce sujet)

J'ai actuellement re-connecté mon MS220 au dashboard et j'ai eu une nouvelle periode d'essai de 30 jours, qui s'est terminée hier, mais il est toujours visible dans la console (en parallèle j'ai une licence de trois ans avec un MS120). Et j'ai pu ainsi le mettre à jour il ya quelques jours.
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre
Donc si je me créée un compte "Meraki Dashboard", je peux configurer et ensuite.. je touche plus à rien (ni reset) après période d'essai..

[EDIT] C'est ce que je viens de faire et lorsque je veux créer un réseau avec les S/N des 2 Meraki, j'ai un refus pour l'un d'eux 'in use' !!
Le dernier arrivé.. celui en "orange"
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(05-01-2020, 03:55 PM)zaurux a écrit : [quote='LittleScarabee' pid='354610' dateline='1588336759']
[quote='zaurux' pid='354597' dateline='1588335966']
......... 
D'ailleurs, Michel, comment as-tu identifié les "petites soeurs de pauvres"??

en entrant dans l'interface de l'adresse ip  tu met les adresse mac ou S/N quil y a au dos du switch.(il ny a pas besoin de mot de passe) 
Tu verras si le reset a bien fonctionné, tout doit être remis a zéro. Cest là que javais vu quil était aux petites sœurs des pauvres.
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
Oui, c'est OK pour moi.
En fait le vendeur est honnête, c'est le même que pour le précédent modèle. Je n'avais pas fait attention à la dénomination "claimed" dans l'annonce ("rattaché" en jargon technique).
Pour le précédent, pas de souci.. il est administrable.

J'en ai profité pour refaire un petit test pont-wifi vs Logilink de 15m.. finalement, le wifi est meilleur et plus pratique.
C'est pas le logilink en cause mais certainement ce qu'il récupère de la freebox.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(04-25-2020, 04:59 PM)zaurux a écrit : J'attends le comparatif.. même si je suis dubitatif, je reste curieux Wink
je viens de recevoir la fibre et les deux connecteurs FTP.. toutes les 6 lumières sont vertes mais cela ne fonctionne pas (je ne vois pas sur le réseau le lecteur réseau connecté)... à suivre !

[Image: Capture-d-cran-2020-05-06-18-24-52.png]
Répondre
Rien à paramétrer dans le dashboard ?
Je suppose que tu as essayé un en haut et un bas (inversement).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(05-06-2020, 06:52 PM)zaurux a écrit : Rien à paramétrer dans le dashboard.
je ne sais pas.. justement
Répondre
Je ne vois rien dans mon dashboard de spécifique.. tu en as créé un ?
Et tu avais fait un reset sur les 2 ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(05-06-2020, 07:18 PM)zaurux a écrit : Et tu avais fait un reset sur les 2 ?
c'est ou le bouton reset ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Position du switch ? PeterMan 11 1,333 04-11-2024, 01:51 PM
Dernier message: mélaudiophile
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,482 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 773 235,838 03-24-2024, 08:21 PM
Dernier message: Fredalternatif
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,984 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka
  Switch Audiophile "ediscréation" jean-luc 59 13,855 02-02-2024, 08:03 AM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)