Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Hello,
Est-ce que le SW6 serait compatible avec le Teac UD-701 au niveau de l’horloge bnc et ethernet ?
Merci
Thierry
Répondre
Oui horloge 10MHz, pas de souci. Joker sur l’effet, pas essayé de mon coté.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Dommage! Quoi que non je n'ai plus de Clock 10 MHz Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Moi non plus, et pourtant j’avais pris le SW6 aussi dans cette optique… la changite frappe sans crier gare.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre
Pour avoir essayé plusieurs changements d'horloge en interne ou en externe des SFP et switch, je vous garanti que ça fait une vraie différence mais comme d'habitude, dans le cas d'une horloge externe, quid de son alimentation, du câble secteur du câble DC, du câble BNC et l'on se refait mal à la tête...

Une OXCO chinoise à 130€ bien mise en oeuvre améliore déjà souvent bien les choses par rapport à un quartz ou une horloge de base...
Le meilleur exemple que j'ai expérimenté, c'est sur un etherregen qui déjà intègre une TXCO pas mauvaise mais qui piloté par une OXCO chinoise bien mise en oeuvre est encore nettement supérieur...

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
bonjour , je viens d’acquérir un LHY SW-10 , je peux le brancher sur un conditionneur réseau ou non , et si oui , je le met sur la sortie digital ? analogique ? ou haut courant ?
merci d'avance !
Répondre
Digital me semble approprié
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Merci pour vos réponses!
Thierry
Répondre
merci renan , c'est ce que j'ai fait , ce qui me parait logique , mais je demande quand même au cas ou ...
Répondre
Les Switchs et FMC LHY intègrent des OCXO pas mauvaises à priori, même si c’est le SW10 qui embarque l’horloge la plus précise de la marque. Il semble selon une revue bien connue qu’une Cybershaft OP21 apporte un mieux non négligeable sur le SW10, le souci reste de savoir où se situe la limite entre l’usage d’une OCXO correcte en interne sur un bon agencement de carte électronique au plus près du besoin, et l’usage d’une horloge ocxo externe plus précise mais avec les limites des liaisons filaires sur horloges, cables dc en alim externe d’horloge… vu qu’à priori il n’y a rien à synchroniser entre la partie audio du dac et la partie informatique d’un switch l’apport n’est pas dans l’aspect synchronisation donc difficile à l’avance je pense de dire si il y aura un interêt avec une horloge « moyenne » à se connecter à un switch déjà équipé d’une OCXO en interne.

Sur le conditionneur, bien entendu aucun souci, en sortie digitale si place dispo. Si le conditionneur est bien fichu il assure un filtrage de chaque prise.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,170 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,868 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,903 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,817 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 50,154 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)