Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
(01-15-2021, 01:27 PM)moonfly a écrit : Bonjour,
donc tu as remplacé le switch par une carte PCI express avec deux ports éthernet et deux ports usb.

2 adaptateurs USB-ethernet. L'un est l'adresse externe IPV4 de l'ordi et du serveur Roon.
L'autre est exclusivement en IPV6 et traite la connexion HQP / streamer Allo USBridge.
Et Roon assure le transfert de lui-même à HQP (pas en localhost mais en IPV4, comme s'il était sur une autre machine).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
(01-15-2021, 03:01 PM)zaurux a écrit :
(01-15-2021, 01:27 PM)moonfly a écrit : Bonjour,
donc tu as remplacé le switch par une carte PCI express avec deux ports éthernet et deux ports usb.

2 adaptateurs USB-ethernet. L'un est l'adresse externe IPV4 de l'ordi et du serveur Roon.
L'autre est exclusivement en IPV6 et traite la connexion HQP / streamer Allo USBridge.
Et Roon assure le transfert de lui-même à HQP (pas en localhost mais en IPV4, comme s'il était sur une autre machine).

Bonjour,
j'en utilise aussi sur mes PC de travail et j'en ai adapté un avec une alim linéaire extérieure sur le moon système switch ce qui me permet de pouvoir rentrer dans le PC "musique " soit en RJ45 soit en usb mais j'ai un faible pour l' usb je trouve le son plus détaillé et dynamique par contre le son peut être plus montant suivant l'adaptateur et si il  est branché directement donc à adapter ( câble, 5v, dsp,  etc...)
Répondre
(01-15-2021, 01:42 PM)thomasv a écrit :
(01-15-2021, 01:21 PM)r11bordo a écrit : Prix qui écorche pour la Farad. Et une commande directe au constructeur n'apporte rien en terme de prix. Le constructeur ajoute les marges distribution pousseur de cartons pour élever le prix au même niveau que la revente d'un distributeur français.

Oui elle me tente, mais le prix...

On peut le trouver à 490€....mais il faut faire vite ....

(01-15-2021, 02:43 PM)kimbo a écrit :
(01-15-2021, 01:42 PM)thomasv a écrit :
(01-15-2021, 01:21 PM)r11bordo a écrit : Prix qui écorche pour la Farad. Et une commande directe au constructeur n'apporte rien en terme de prix. Le constructeur ajoute les marges distribution pousseur de cartons pour élever le prix au même niveau que la revente d'un distributeur français.

Oui elle me tente, mais le prix...

En occasion (moins de 200 euros) , tu peux trouver la waversa wLps qui fonctionne vraiment bien

Rare en 9/12V....on les trouve à 5/9V
Répondre
(01-15-2021, 06:42 PM)Janacek a écrit :
(01-15-2021, 01:42 PM)thomasv a écrit :
(01-15-2021, 01:21 PM)r11bordo a écrit : Prix qui écorche pour la Farad. Et une commande directe au constructeur n'apporte rien en terme de prix. Le constructeur ajoute les marges distribution pousseur de cartons pour élever le prix au même niveau que la revente d'un distributeur français.

Oui elle me tente, mais le prix...

On peut le trouver à 490€....mais il faut faire vite ....

Où cela ? dispo en 9V ? Même à 490€ cela reste un tarif luxe ...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
490 c'est le prix hors taxe sur leur site non?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1/JMR Bliss silver
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre
Le prix 490€ sur le site constructeur est hors TVA, quand tu ajoutes les taxes, cela revient au prix sur les sites en France. Je l'ai signalé au fabricant. Dans ces conditions, autant commander sur nos sites nationaux et faire fonctionner nos boutiques.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Ils t’ont repondu?

Ils ne veulent sans doute pas vendre moins cher que leurs revendeurs.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1/JMR Bliss silver
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre
C’est la version 12 v et c’est 490€ ttc + 18€ fdp
C’est sur la baie allemande.
Mardi est termine un’enchère depuis le même vendeur.
464€. Neuve.
Répondre
Et on a une chance sur deux de devoir payer les taxes à l’arrivée non?
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Atohm gt1/JMR Bliss silver
 à la recherche des Harbeth 30.2

Répondre
Hello,
étant passé (malgré moi) depus qq temps au stade de la bidouille du "dedans" de ces boites : il ne me viendrait plus du tout à l'esprit d'acheter ce type d'alim (très bonne) qui sortira du joli courant, mis à mal sitôt entré dans la boite par des régulateurs à découpage.

Avec les sous d'une Farad, on peut avoir : 2 module MPa avec 2 transfo + un poste à soudage et une loupe chez A'zon + qq pièces détachées
bref, de quoi s'amuser, et enlever les vrais bouchons (bouchons : à trouver par soi-même... donc là c'est sûr que ca peut tourner à la prise de tête, mais cela fait parti du jeu)
Cdt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,016 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,823 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,800 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,666 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,905 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)