Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Absolutely sir .!...
Dsl , j.ai pas eu de coup d.oeil récent sur les productions....
En ce moment suis + ds l’astro ....
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
Ya pas de mal  Smile  ! 

En tout cas , ça fait quand même 3 switchs quasi identiques à des prix quelques peu différents, j'ai jamais vu ça auparavant sur d'autres produits ???
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Y a pas bcp de R et D ..., on voit aussi bcp de streamers autour des Rpi ..,
Manque d’imagination, sur un marché de niche , pas encore mature..,
Sinon clairement , ça ne vaut pas le prix vendu ....
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
(05-26-2020, 03:56 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Sinon clairement , ça ne vaut pas le prix vendu ....
tu les as testé ?
Répondre
(05-26-2020, 03:56 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : Sinon clairement , ça ne vaut pas le prix vendu ....

C'est le principe du commerce avec 3 intermédiaires.. ça vaut le "prix vendu" mais pas vendu au prix produit.
Par ailleurs, le marché a ses avantages. Effectivement un "vieux" Cisco professionnel est souvent mis à la benne lors d'un renouvellement car il n'y a pas (ou peu) de niche d'occasion dans le monde pro (sur ce créneau).
Mais c'est une aubaine pour ceux qui cherchent un peu. Ceux qui préfèrent acheter du rebranding en ayant confiance dans la marque (audio) affichée (et qui a testé le produit fait par le sous-traitant) payent le prix qui fait "tourner la boutique".
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
@kikiwillybee
si tu peux regarder ici et donner ton avis, Merci

http://forum-hifi.fr/thread-16764-post-3...#pid364529
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
(05-26-2020, 04:49 PM)zaurux a écrit : un "vieux" Cisco professionnel est souvent mis à la benne lors d'un renouvellement car il n'y a pas (ou peu) de niche d'occasion dans le monde pro (sur ce créneau).
en vente pas loin de chez moi un Cisco Meraki MS220-8P à 50€ ! depuis que alpha.nl en parle, les ventes explosent !
Répondre
@rastabill .! .....

Bravo .! (Félicitations..encore ) , j.ai aussi celà en chantier , un Cisco , une ULN + OXCo , mais l’astro me prends bcp bcp de tps : ( et du budget humf !!).. : Peltier pour les cams , etc ‘, ‘et on est ok ça vaut pas 4oo chouquettes avec une Txco ...!. .’....


....
Bien à vous
Cordialement
W ;-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
J’ai un Cisco Catalyst 2960 WS-C2960-8TC-L qui dort dans un tiroir depuis deux ans... Smile

Si quelqu’un en veut pour s’amuser, n’hésitez pas à me demander.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Hello Roberto,

Est ce que tu serais me dire ce qu'il faut comme Voltage pour ce Cisco ?
Pas trouvé sur le site de Cisco.

(05-25-2020, 05:27 PM)rastabill a écrit : __________
je viens d'acheter d'occasion un switch Cisco Catalyst 2960 8tc-L  payé 39€. On en parle chez Audiophile styles j'ai suivis jfg57 et  Baldoun du forum (que je remercie beaucoup)  Smile

j'ai pour l'instant fait aucune modifs (un comble) pas de câble Rasta DC, je l'ai juste mis en duo avec mon Meraki Mx60 tweaker et une petite sauce de Rj45.

Logilink Flat CCA Awg30->Cisco Catalyst->1attack28/7->Cisco Meraki Mx60->Monoprice FlatAwg30

Et bien ca fonctionne bien mieux que mon montage précédent.
Ou jai gagné :Aération de la scène, profondeur et largeur qualité du grave amélioré.
je le demande si je vais le tweaker Sad  une affaire !!

Tu l'avais branché sur une alimentation linéaire ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,017 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,823 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,800 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,666 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,906 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)