Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Bon #Nard, pour tester Shipito et Monoprice.. j'ai 4 bouts de Micro Slimrun en commande.
On verra au final s'ils arrivent jusqu'en France  Tongue

# alec_eiffel : tu as fait un "reset" ou tu as testé tel que tu l'as reçu ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Comment fait-on un reset sur le Meraki ?
Je ne me suis pas posé la question et l’ai utilisé en l’état. Ca change quelque chose de le faire ?
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
Les micro AWG 32, avec les 35 $ de port ? Bravo !
Tu penses qu'ils sont made in China Cool
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
(02-12-2020, 05:57 PM)pda0 a écrit : Comment fait-on un reset sur le Meraki ?
Je ne me suis pas posé la question et l’ai utilisé en l’état. Ca change quelque chose de le faire ?

Peut être ici
Répondre
Pour faire un reset il suffit d'enfoncer un trombone sous le voyant en façade et de rester appuyer plus de 10 secondes.

Le switch revient à l'état usine, toutes ses tables de routages d'adresses et autres paramètres IP statiques sont remis à 0.

Il est comme à la sortie du carton.
Répondre
(02-12-2020, 05:58 PM)Nard a écrit : Les micro AWG 32, avec les 35 $ de port ? Bravo !
Tu penses qu'ils sont made in China Cool

J'espère que non.. suis passé par Shipito mais je n'ai pas pu évaluer les frais de renvoi.. 10$ max, I hope !!
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
Suite aux conseils avisés du forum , j’envois le meraki upgradé chez Fidelityaudio à Joël pour test comparatifs ...
Swith HNE Magicnet D1 suprême  
Serveur Pink Faun 2.16X
Ampli DAC  Goldmund 590 Nextgen II 
Enceinte Kit SEAS coaxial magnésium avec HP grave actif , cablage argent ,condo Mundorf et Jantzen .
Cablage secteur-HP- Ethernet- USB , tout en Aletheia série Akribeia - 
Traitement secteur bloc Aletheia
Alimentation circuit  dédié avec Disjoncteur et cablage Gigawat, prise Furutech.
Fusibles SR purple 
https://www.casimages.com/
Répondre
(02-12-2020, 06:44 PM)Phil7 a écrit : Suite aux conseils avisés du forum , j’envois le meraki upgradé chez Fidelityaudio à Joël pour test comparatifs ...
génial.. il pourra donc aussi donner son avis sur un duo Meraki + Meraki
Répondre
(02-12-2020, 06:03 PM)Razmote a écrit : Pour faire un reset il suffit d'enfoncer un trombone sous le voyant en façade et de rester appuyer plus de 10 secondes.

Le switch revient à l'état usine, toutes ses tables de routages d'adresses et autres paramètres IP statiques sont remis à 0.

Il est comme à la sortie du carton.

Merci !
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
(02-12-2020, 11:28 AM)Phil7 a écrit : Suite retour sur écoute Méraki MS 220 twiké par FidelityAudio:

Je me suis fais une liste d'écoute de morceau de genre divers que je connais bien.
Donc hier soir ecoute plutot mitigée avec une impression que ce méraki twiké en fait beaucoup dans le grave et le bas médium ce qui apporte une sorte de lourdeur , chose que je n'avais pas avant le twike, et avec le cisco GS 110.

Par contre le message est plus "analogique" .
Après je sais que nous n'avons pas toujour la même oreille au fil des jours.
Donc j'ai vraiment besoin d'avoir des volontaires pour éxperimenter ce Meraki.

Joel ne m'a pas répondu , donc je vais lui faire un MP.

Bonjour, je devrais recevoir le mien avec une clock C4 et connectique pour alim 12V d’ici la fin de semaine. Quelle modification as tu fait réaliser ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,016 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,823 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,800 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,666 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,905 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)