Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Je note pour l’alimentation du Sms qui arrivera quand mon budget Hi-fi sera opérationnel  Angel ! 

Sinon @alfc81 au contraire grâce au switch j‘au pu baisser le volume sans perdre en intelligibilité de la musique et c’est plutôt appréciable ...
La sensation que j’ai est que tout est mieux placé, bien plus aéré mais qu’un petit truc fait que ça accroche un peu moins ... vous êtes bien avancez avec ce genre de description...  Tongue
La musicalité est sans comparaison depuis la mise en place du switch !!!

En tout cas merci de vos conseils ! 
@Nard je vais me pencher sur la mise en place des éléments donnés plus haut avec pour objectif 0% de modification de mon WAF de catégorie militaire  Big Grin
Klipsch Heresy IV - Nuprime AMG PRA / STA
Gustard A26
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.7
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS 
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Répondre
Bonsoir,

Bon ben la messe est dite... ce soir nouvel essai.

Après 1 journée de repos.

J’écoute actuellement le live de Montand, les bijoux. Incroyable, détachement de tout les instruments, la basse, les symballes sont top et très distinctes, la voix est superbe... c’est parfait et le silence entre le chant de Montand est incroyable.

Validé pour moi.

Bonne soirée
Répondre
(10-04-2019, 08:24 PM)Tara74 a écrit : Bonsoir,

Bon ben la messe est dite... ce soir nouvel essai.

Après 1 journée de repos.

J’écoute actuellement le live de Montand, les bijoux. Incroyable, détachement de tout les instruments, la basse, les symballes sont top et très distinctes, la voix est superbe... c’est parfait et le silence entre le chant de Montand est incroyable.

Validé pour moi.

Bonne soirée
Bonsoir, Merci pour ce retour. 
Qu'en est-il de l'émotion ?
Merci
Musicalement
Répondre
bonsoir Faboz, au top, mais s’était déjà très bien avant Wink
Répondre
Ok, donc pas de perte alors?
Répondre
Au contraire, j’avais fait un test avec un dlink relié à la terre que je n’avais pas du tout aimé, amenant une espèce de voile. Là, tout est plus clair, détaillé et met en évidence du détail, que j’entendais en second plan avant.
Répondre
J'écoute cet album, en effet c'est du lourd question qualité sonore. Montand s'est rematérialisé chez moi, ma préférée: "le temps"
Répondre
Silent angel Bonn n8 commandé Big Grin
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
Cool, tu nous diras...
Répondre
(10-04-2019, 10:41 PM)lamouette a écrit : J'écoute cet album, en effet c'est du lourd question qualité sonore. Montand s'est rematérialisé chez moi, ma préférée: "le temps"

Sur cette chanson, entre autres, c'est le bruit des lèvres ou les reprises de respiration qui "rematérialise" le grand Yves.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,018 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,824 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,801 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,667 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 49,908 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)