Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(05-25-2017, 08:01 PM)ymlelay a écrit : Bonsoir, quelqu'un a essayer d'updater piCorePlayer vers la version 3.2 ?
j’hésite un peu. je crains de perdre toute la config
Pas essayé, toujours sur la 3.11 qui va officier encore un bon moment je pense (mon premier Mano présentait qq soucis, celui-ci fonctionne nickel, pas envie de changer même un cheveu).

Si tu prépares la 3.2 sur une 2ème uSD, il n'y a pas de risque non ? Ou sinon attendre encore un peu pour avoir des retours de cette version récente.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37  //  paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7  //  ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Bonjour Vincent.
oui, je peux essayé ça
Moi, je suis sur la 3.02
j'ai vu qu'il y avait une version spéciale audio de la 3.2
je vais voir ça
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
J'ai testé la version 3.2: je n'ai pas vu de changement flagrant.
Par contre, j'ai un souci (aussi bien sur la version 3.2 que sur la 3.02)
Certain album apparaissent comme vide sur mon disque dur connecté au Mano alors qu'exactement les mêmes fichiers sont reconnu sans problème lorsqu'ils sont sur mon NAS.
Je n'y comprends rien. Ce sont des fichier Hi-Rez (acheté sur Qobuz) ou des DSD
si quelqu'un aurait une idée, moi, je sèche...
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
Zarbi.
Les fichiers Hi-Rez sont dans le même format que les autres ?
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS : 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), 2 Mullard GZ37  //  paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7  //  ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
Répondre
Oui, ça a commencer avec du FLAC
étrange car j'ai acheté plusieurs albums sur Qobuz en Flac (24 bits – 96.00 kHz)
et il n'y en a qu'un qui n'est pas reconnu sur mon disque dur alors qu'il fonctionne parfaitement quand il est sur mon NAS
je précise que j'ai bien mis à jour la bibliothèque.

les autres fichiers sont en DSF et fonctionnent parfaitement quand ils sont sur le NAS
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
J'ai le même soucis avec les fichiers quobuz, j'attendais de trouver la solution avant d'en parler, en fait les quobuz sont rangés dans un dossier séparés avec aucunes références.
Répondre
le plus étrange, c'est que quand je mets ces fichiers à part, sur une clé USB, le Mano les vois et les joue ...
alors qu'en temps normal, il considère que le dossier est vide
et quand on met un fichier reconnu normalement dans un dossier avec les autres fichier, il considère le dossier comme vide alors qu'il y a des fichiers qu'il voit normalement...
à ne rien comprendre, comme si le dossier lui même n'était pas au bon format...
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
Tout est rentré dans l'ordre, ça fait 3 jours que ça ne marche pas, puis d'un coup, tout fonctionne...
je ne comprends strictement rien...
Mano Music Streamer --> Dac Audio-Gd He7 --> Pré-ampli Audio-Gd NFB-1Amp -->Ampli Rega Mira utilisé en bloc de puissance --> enceinte Pmc twenty :23
Casque audeze lcd-2 fazor
Répondre
Hope the same
Répondre
Hello,
Je me suis aperçu que lorsque l'on scanne sa bibliothèque dans LMS, il vaut mieux faire "effacer la biblio et tout rescanner" que de "scanner les nouveaux fichiers et fichiers modifiés". Si je scanne que les nouveaux fichiers et que j'ai mis beaucoup de nouveaux fichiers, parfois ca deconne et me retrouve avec des fichiers sans tags.

Je ne sais pas si votre problème est lié à ça...?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer iMac & Heed Abacus BenWatts 8 533 05-25-2024, 03:16 PM
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 391 38,550 05-24-2024, 02:27 PM
Dernier message: PSOM
  Streamer Innuos Sergent Poivre 976 354,389 05-20-2024, 11:58 AM
Dernier message: BenWatts
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,303 349,226 05-14-2024, 09:39 PM
Dernier message: Vulcain
  Tidal master streaming Nagual 14 9,480 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)