Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
westminster lab
#1
Bonjour à tous et à toutes. Est ce que quelqu'un aurait eu l'occasion d'écouter les amplis Rei de Westminster Lab?  Ce sont des classe A mais avec une conception originale ( Ibias comme le nouveau Krell) , de tres bons retours sur WBF, et un poids ( 16 kgs par bloc mono) qui les rend plus "gerables" que Gryphon, ou Krell.
Sur leur site il n'y a pas de distributeur France
YG Sonja 2.2, Dan D'Agostino Progression stereo, Nagra HD pre, TW Acustic AC et bras Raven, cellule Nagra, pre phono Esoteric E-02, Innuos Zenith MK3 et reclocker USB, Dcs Debussy, cables Esprit Eureka, PS Audio P10, bass traps actifs PSI Audio C 214, panneaux Artnovion 
Répondre
#2
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”…  Cool
La modération 


Bonsoir Marco,
Même question pour moi, et même source (WBF) !
Dominique Windeck (Meubles hi-fi Woodlink - que je recommande par ailleurs: Ana Mighty sounds en est équipé si vous voulez les voir…) est venu m’installer mon meuble hier et il m’a dit qu’il pouvait me les faire essayer. J’attends de ses nouvelles cette semaine mais les retours d’audiophiles très sérieux sur WBF sont dithyrambiques. Le concepteur a lancé Westminster Labs à l’âge de 28 ans et a semble-t-il réussi à trouver une architecture qui permet d’avoir des puissances impressionnantes en pure classe A sans les inconvénients habituels (dimensions, poids, conso et dissipation…) et surtout sans aucun compromis sur la SQ… Affaire à suivre donc.
Je vous tiens au courant quand j’ai des nouvelles.
S1: Audioquest Niagara 5000, Entreq Silver Tellus Infinity II ; démat: switch Paul Pang Quad OCXO, RJ45 Mavros Atlas, Aurender W20, USB Legato Referenza, Lampizator Golden Gate 2, Cardas Clear Beyond XLR ; phono: Pro-ject Signature 12, My Sonic Lab Ultra Eminente, Brinkmann Edison MkII, Purist Audio Aqeous Aureus XLR ; Vitus SIA 025, Audioquest Thunderbird zero, Peleon Integrale

S2: Aurender ACS10, Amber 3, Brinkmann HiEnd Integrated Mk2, Audioquest Thunderbird Zéro, Peleon Quattro, Nordost Qb8
Répondre
#3
Bonjour,
Cela m'intéresse aussi.
Je me pose la question si les Rei peuvent driver les YG Acoustics Hailey 2.2.
Comme Marco7313 a les Sonja... qui sont en vente d'ailleurs si je me m'abuse... elles seront remplacées par quoi?
Ampli: Hegel H30
Pré-ampli: YBA signature 4 châssis
Source CD: YBA CD1 Delta double alimentation
Source démat: Chord Dave
Streamer: Aurender ACS100
Enceintes: YG Acoustics Hailey 2.2
Câbles secteur: YBA diamond, Silent Source, Supra
Câbles de modulation: YBA diamond, Echole Orius
Câbles enceintes et jumpers: Zensati Authentica
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)