Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.61 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les switchs audiophiles + ponts optiques
Je ne connais pas le sw6 mais le clône de l' angel bonn n8, oui (si je ne me trompe pas), il s agit du nuprime sw8 et l alim nuprime lps 205(j attends d ailleurs un cable dc jsv pour relier ces 2 là)...je suis ravi de cet ensemble, tout me semble plus posé, plus fluide...je n ai pas l experience d autres solutions et n en éprouve pas le besoin ce qui est bon signe
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
A defaut d'en trouver un d'occasion, j'ai trouvé ceci :
https://www.ebay.fr/itm/354906344517
Fiable ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
@condor64

surtout pas acheter sur ebay si tu ne veux pas te taper des frais de douanes

Vas plutôt sur Aliexpress. On le trouver vers 650 euros TVA Française incluse et transport idem
Répondre
Merci Poprok
A priori Aliexpress me faisait un peu peur ; certains disent "arnaque" ....Je vois aller voir de plus près
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Cela dépend chez qui tu l'achètes.
Aliexpress est une plateforme avec plein de vendeurs, plus ou moins fiables.
Répondre
Aucun problème avec Ali, juste certains vendeurs après la commande te demande une majoration du tarif cela m'est arrivé 3 fois et j'ai refusé a chaque fois et changé de fournisseur chez Ali.
Ali m'a remboursé en 3 minutes chrono pour chacune des commandes annulées.
Répondre
Quelqu'un a-t-il fait une comparaison directe sw6 vs Etherregen ?

Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Merci de vos remarques, SW6 commandé sur Ali
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex . MP si intéressé.  
Répondre
Oui commandé sur Ali le SW6 puis annulation commande car le vendeur voulait que j'ajoute 150 €, annulation de la commande et remboursement Ali en moins de 3 minutes (authentique)
Puis commande toujours chez Ali mais autre fournisseur et matériel reçu en une dizaine de jours.
J'ai déjà placé plus de 10 ordres chez eux et aucun défaut a ce jour, sauf parfois une taxe importation ce qui ne fut pas le cas pour le sw6.
"My three cents" oui tout augmente.
Répondre
Je me pose des questions sur la sérieux dess vendeurs chez Ali
Ils proposent 4 versions
https://fr.aliexpress.com/item/1005005947082622.html

A ma connaissance n’existe pas la version Silver...
https://www.beatechnik.com/product-page/lhy-sw-6

Et pour les frais douane avec Aliexpress c'est la loterie non?
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Plexamp, music player for "audiophiles, curators, and hipsters" fabien44 12 5,058 11-20-2023, 04:55 PM
Dernier message: psychros
  Mesures infrastructures switchs réseaux et cartes réseaux Intel I350 jean-luc 2 1,837 11-21-2022, 11:26 PM
Dernier message: Jacques92
  Serveur /Lecteur Nas et Switchs Phil7 12 7,822 11-05-2022, 05:26 PM
Dernier message: joel.h
  Optimiser les Switchs OK. Mais les câbles alors ? Bear 12 6,728 12-03-2020, 08:40 AM
Dernier message: moonfly
  Des NAS plus audiophiles que d'autres ? l'Arédien 45 50,003 10-19-2016, 10:05 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 94 visiteur(s)