Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Magico
Je te conseille les Zu alors.
Amicalement
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(01-10-2024, 08:46 PM)Rabroo a écrit : Arf Confused  deux comme ça : https://www.poleposition77.com/product/d...nigale-v4/   Big Grin
   mais ils doivent en vendre plus que Magico  des S3.
 

Tu hésites ? Prends-en deux de chaque !
Wink
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(01-10-2024, 09:34 PM)Fledermaus a écrit :
(01-10-2024, 08:46 PM)Rabroo a écrit : Arf Confused  deux comme ça : https://www.poleposition77.com/product/d...nigale-v4/   Big Grin
   mais ils doivent en vendre plus que Magico  des S3.
 
Tu hésites ? Prends-en deux de chaque !
Wink
Pour les Ducat on met quoi comme ampli ?   Big Grin
Mais qu'est-ce qu'on fabrique ?
Ca : http://forum-hifi.fr/thread-6049.html
Répondre
Bonsoir à tous,meilleurs vœux de bonheur,de bonne santé et de plaisir musical!
En réponse à Dr Gherkin ,(médecin conventionné…??) ,j’ai mis mes Magico S3 mk2 en vente suite à l’annonce de Cellindo qui mettait en vente ses Rockport Avior .J’ai toujours été un fan de Rockport et les Avior représentaient un aboutissement pour moi,mais à l’époque où j’ai acquis les Magico ,il n’y avait pas de Rockport Avior en occase et de toute façon,elles auraient été hors budget à cette époque.Donc,si Cellindo n’avait pas mis en vente ses Avior,j’aurais toujours mes Magico et vous ne seriez pas entrain de lire mon message…Malheureusement (ou heureusement..?) ,la vente des Magico a été moins rapide que je l’espérais et Marius30 a dégainé plus vite que moi et m’a privé de l’acquisition des belles Avior convoitées….Alors Que faire …? Retirer l’annonce…? Finalement,j’ai laissé courir et j’ai porté mon choix sur des enceintes qui ne me faisaient pas rêver comme les Avior mais qui m’avaient intrigué,il y a bien longtemps ,lors de leur apparition sur le marché…Ce sont des PMC MB2SE ,enceintes utilisées pendant plusieurs années par le magazine Haute Fidélité pour réaliser leurs essais de matériel…
Je pense faire un bon bout de chemin avec ces PMC,je ne suis pas déçu de mon choix car le mariage avec mon Audionet Humboldt me semble un peu plus judicieux qu’avec les Magico,pas un problème de puissance ,l’Humboldt en avait bien suffisamment,mais plutôt de signature sonore.Serait-ce mieux avec les Rockport Avior…? Pas si sûr…!
Répondre
Tu te rends compte du merdier que tu as foutu avec la vente de tes S3 MK2?  Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
(01-10-2024, 11:55 PM)ThierryNK a écrit : Tu te rends compte du merdier que tu as foutu avec la vente de tes S3 MK2?  Big Grin Big Grin Big Grin

Et moi donc avec les Avior  Tongue  Undecided

À la différence de vous tous je n’avais pas le choix à cause de ma nouvelle ‘pièce d’écoute’. Sous forme de petite mezzanine.
Répondre
Je sais bien que cela peut être "compliqué et je n'ai pas à entrer dans ta vie privée...

Mais vu ton goût pour la musique et ton expérience en HiFi, n'y a-t-il pas une négociation possible pour, par exemple, intervertir le coin télé à mettre sur la mezzanine et la Hifi?

Tu es à la retraite à ce que j'ai cru comprendre (comme pda0, lamiphile et moi), et c'est le moment de la vie où on a le plus de temps pour écouter de la musique.
Alors j'avoue qu'un système Hifi sur une mezzanine de 12 m2, cela me fait un peu mal au coeur.

Amicalement
Répondre
Eh oui Thierry ,je suis bien d’accord avec toi,Laurent devrait y réfléchir sérieusement mais on n’est pas à sa place et c’est facile de lui suggérer cela alors que toi et moi avons une pièce dédiée…
Sinon,comme il l’a si justement « avoué » ,c’est lui qui a fait tomber le premier domino en proposant ses Rockport à la vente….Comme à l’école primaire… « c’est pas moi m’sieur! C’est lui…! ».
Répondre
(01-10-2024, 08:42 PM)ThierryNK a écrit : Perturbé???? Hum... Un peu perturbé par tes non réponses à mes invitations à faire la fête, un peu plus... D'un autre côté, tant mieux finalement...

Quelle sincérité? Tu n'as pas assisté aux écoutes, et tu ne sais pas dans quelles conditions.

Sinon, le neveu d'une cousine par alliance de la tante d'un de mes amis a trouvé les Zu Audio Druid V meilleures que les YG Sonja 2.3.

Alors jamais eu l’occasion d’écouter des YG sonja mais par contre j’ai pu écouté des ZU druid …Comment dire  Big Grin  Big Grin     …

Sinon désolé Philippe d’avoir copié Lucky Luke pour les Avior…Mais bon si tu passes un jour dans le 30, je serai heureux de te rencontrer (on ne se connait que par téléphone pour le moment)….
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Merci pour l’invitation !Ce sera avec plaisir ! J’ai un ami qui habite près d’Uzès ,ça n’est pas très loin de chez toi,ou je me trompe…?Je pourrais faire un « tir groupé »…
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 5,938 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)