Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes Magico
Salut Cellindo

Tu as mes impressions plus haut sur la comparaison.

Si tu es intéressé par des Vivid G2S2, tu peux me contacter dès à présent  Big Grin c'est le genre d'opération qui dure plusieurs mois

Amicalement
Répondre
Normalement, si tout se passe comme je l’imagine, Mercredi prochain je pourrais éventuellement avoir fait mon choix d’enceintes et d’électroniques (ie. Le système Grimm, plus ou moins complet).

Selon le résultat de cette écoute, je verrai pour te contacter.
Répondre
Tu devrais aussi écouter Kii+BXT avant d’aller full Grimm. Écoute possible chez moi si ça t’intéresse.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
C’est marrant

Je sens arriver un effet domino, voire un effet papillon, dont on ne mesure pas encore l’étendue  Big Grin
Répondre
(12-17-2023, 04:21 PM)pda0 a écrit : Tu devrais aussi écouter Kii+BXT avant d’aller full Grimm. Écoute possible chez moi si ça t’intéresse.

C’est fait pour les Kii 3 chez moi. Avec un serveur MU1. Sans les BXT car ma zone d’écoute, plus qu’atypique, aurait de la peine avec autant de niveau dans le bas. Déjà j’ai trouvé que les Three seules faisaient énormément de grave (un peu ‘lent’ d’ailleurs). 

Les Magico sont exclues car trop lourdes à monter dans la mezzanine, au 1er étage. Plus de 100 kg pour une nouvelle S3. 

Les Vivid possibles, mais plutôt la taille des G3 que les G2, en fait.
Répondre
Depuis que je m’intéresse aux Magico, je suis tombé sur cette video. Le point 10 est également très intéressant Smile



NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
Dans pas longtemps tu pourras écouter et comparer les Kii et vivid chez Thierry dans une pièce optimisé
Répondre
Amis du raffinement sonore et de la manutention... Big Grin

À défaut de déménageurs de Magico :



Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
(12-24-2023, 03:01 PM)Buddy a écrit : Dans pas longtemps tu pourras écouter et comparer les Kii et vivid chez Thierry dans une pièce optimisé

J’ai déjà comparé les G3 et les Kii chez moi Wink
Mais ce sera intéressant d’écouter les Kii chez Thierry effectivement.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
Dans le dernier Vinyle & Audio il y a une interview du boss de Magico, c’est assez étonnant voir surprenant.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 5,934 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)