Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.63 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streamer/Dac Eversolo DMP-A6
Bon voilà la demande est faite à Zidoo par email pour mettre une application de podcast (podcast addict) en natif streaming, ils m'ont répondu aujourd'hui et vont étudier la question ? , j'espère positivement.
Répondre
Hello,
En utilisation streamer pur, comment se positionne le A6 ? Ça dit quoi les sorties Spdif ou Usb, du niveau d’un Ifi Zen Stream par exemple ? Mieux ? Moins bien ?
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
Salut Pascal

L’Eversolo est meilleur que le iFi Zenstream sur mon DAC Singxser SDA-6PRO
Dans les deux cas la meilleure sortie est l’USB, avec un Audiocadabra Xtrimus superquiet silver

L’Eversolo (sur alimentation à découpage d’origine ) va beaucoup plus loin partout, un son très équilibré, moins de duretés, déjà que le iFi (sur alim linéaire Reddo) ne démérite pas !
Répondre
Salut Stéphane,
Ok merci, si l’eversolo tout d’origine est meilleur qu’un Zen avec alim linéaire oui ça parle… Hum je vais décidément le mettre sur ma short list pour faire évoluer ma dématérialisation… après les fêtes !
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
Si tu le valides, n’hésite pas à prendre la télécommande BTR-12, ainsi l’ergonomie est géniale pour naviguer dans les playlist
Répondre
Salut Stéphane,
C’est noté, merci pour les infos.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
Salut à tous,
J'ai le dmp A6 standard depuis quelques jours et j'en suis content.
La version actuelle du firmware est la 1.2.12
Quand je fais une recherche de mise à jour, il m'indique que l'appareil est à jour.
Mais il semble qu'il y ait une version 1.2.15 (non beta).
Savez vous quelle est la dernière version non bêta?
Répondre
Je me répond à moi même, j'ai trouvé la version stable 1.2.30 que j'ai installé manuellement.
Répondre
salut tu pourras trouver la nouvelle version beta du 29 décembre ici Wink

https://www.mcbluna.net/wp/eversolo/ever...e-v1-2-40/

c'est la dernière version (officielle) qui est beta.
Répondre
Les versions bêta passent assez vite en « normal », mieux vaut attendre et profiter pleinement de ton DMP avec la dernière version stable,. Plein de super nouveautés sur la dernière bêta, dont un égaliseur.
Eversolo DMP-A6 - Audiomat Arpège ref 10 - Dali menuet se
Fiio m11 plus - sennheiser hd600
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 144 9,228 06-15-2024, 05:43 PM
Dernier message: BenWatts
  EVERSOLO DMP A8 maro73 739 130,965 06-13-2024, 07:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 45,496 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 323 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 522 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)